Bas justement le design et l'art n'a pas grand-chose en rapport. A st Etienne vous avez les mines et Enise...pour faire dans le concret et les truc utiles se sont deux très bonne écoles
Le design n'a rien de grande surface ou de trucs Ultra abstrait, on l'utilise tous les jours de la machine à café, la marque de ta voiture, tes meubles Ikea, portable, pc…
J’ai trouvé dommage à cette biennale st Etienne de tomber sur un truc ultra artistique, intelo constipé et cela n’intéresse peut être pas grand monde…rien de péjoratif sur votre ville
@ Super friteuse...
Je vois ton message et la photo de thiriez/Aulas sur le Topic des Peno lyonnais… Et pour rester sur le sujet du design, la biennale de st Etienne et la communication graphique.
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Quelques conseils…
Eviter de mettre 5 polices différentes
Paint n‘est pas un logiciel de retouche photo. Ça sert juste à dessiner des bites et des lapins
Eviter les intégrations texte sur une photo
Eviter les polices : Times New Roman ,Helvetica/Helvetica Neue , Brush Script, Courier, Rotis, Souvenir ,Grunge Fonts (generic), Avant-garde, Gill Sans, Comic Sans
Les citations sont en Italiques, La source soulignée
****** Je chari, même pour un lyonnais le topic Peno est plus bien pensé et marrant. On verra bien dimanche…