Beer Inside : La Divette de Montmartre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre
Au lieu d'aller à JeanBouin, venez à la Divette mardi
-
BriKo wrote:Au lieu d'aller à JeanBouin, venez à la Divette mardi
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
La Divette sera-t-elle ouverte dimanche prochain à 14 heures pour le match contre Bordeaux ?
Je suis à Paris ce week-end. Si oui, y aura-t-il des potonautes ?
Présent à la Divette aussi mardi !
Oui, toujours ouverte pour les matchs des VertsStephanois wrote:La Divette sera-t-elle ouverte dimanche prochain à 14 heures pour le match contre Bordeaux ?
Allez venez tous a jean bouin quoi! Moi j'y serai. Avec une fine équipe...
Si pas de supporters de Sainté, j'y mettrai pas les pieds.michon! wrote:Allez venez tous a jean bouin quoi! Moi j'y serai. Avec une fine équipe...
la même pour moi. Franchement j'en ai aucune envie.BriKo wrote:Si pas de supporters de Sainté, j'y mettrai pas les pieds.michon! wrote:Allez venez tous a jean bouin quoi! Moi j'y serai. Avec une fine équipe...
A noter hier à la divette, un supporter de l'OM avec un faux maillot du marché floqué Bielsa et le jogging du dimanche matin finalement conservé pour la soirée.
Joli combo.
Joli combo.
Un épouvantable repère de mastres.messiasse wrote:c'est quoi la divette?Alcom wrote:A noter hier à la divette, un supporter de l'OM avec un faux maillot du marché floqué Bielsa et le jogging du dimanche matin finalement conservé pour la soirée.
Joli combo.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Il y a tout de même un Divette hooligan crew qui ne se laisse pas faire.Greenwood wrote:Un épouvantable repère de mastres.messiasse wrote:c'est quoi la divette?Alcom wrote:A noter hier à la divette, un supporter de l'OM avec un faux maillot du marché floqué Bielsa et le jogging du dimanche matin finalement conservé pour la soirée.
Joli combo.
où les vieux racontent leur jeunesse devant une grande chope de biére bruneGreenwood wrote:Un épouvantable repère de mastres.messiasse wrote:c'est quoi la divette?Alcom wrote:A noter hier à la divette, un supporter de l'OM avec un faux maillot du marché floqué Bielsa et le jogging du dimanche matin finalement conservé pour la soirée.
Joli combo.
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
Auto-quoteAlcom wrote:A noter hier à la divette, un supporter de l'OM avec un faux maillot du marché floqué Bielsa et le jogging du dimanche matin finalement conservé pour la soirée.
Joli combo.
Photo trouvé sur le résumé du match de la Forez académie. Merci Roland Gromerdier :
Des présents ce soir ? Les soirs de coupe en semaine sont souvent les meilleurs.
Des potos chez Sergio ce soir ?
Je préfère les matchs du dimanche 14h.deadken wrote:Des potos chez Sergio ce soir ?
... Nan je déconne.
Sans moi ce soir. Comme beaucoup de parigot, en ce long week-end, je me casse.
Hello gogor!deadken wrote:Des potos chez Sergio ce soir ?
Pas la ce soir... mais serai présent pour la demie!:)
Passe le bonjour au Sergio et aux aminches présents
Tchin tchin l'ami et ALV!
Des potos présents à la divette mercredi ?
Présent mercredi !
Extrajeremyy wrote:Présent mercredi !
Je pense que ça risque de chauffer sérieux!!
Et quid des Deadken,Briko,Michon!,et autre Roland Grosmerdier ?
Je serais au stade avec Madame.minetvert wrote:Extrajeremyy wrote:Présent mercredi !
Opé pour enfin rencontrer les potonautes à la divette ?minetvert wrote:Extrajeremyy wrote:Présent mercredi !
Probablement présent si pas de place au parc... Mais quand même ça fait chier de pas y aller..
Tu seras à mieux à la Divettemichon! wrote:Probablement présent si pas de place au parc... Mais quand même ça fait chier de pas y aller..
Vous avez de la chance….
A l'époque où j'habitais Paris ( Pigalle-Blanche ), les matchs de Sainté, c'était quand on jouait l'OM, Monaco, PSG ou Nantes. Et surtout c'était en brouillé sur une télé pourrie avec les coms intermittents sur la radio.
Et en clair sur les télés publics , on pouvait voir les Verts quand ils atteignaient le demis en CDF, soit 2 fois……Et une seule pour moi car je n'étais pas en France en 93….L'horreur!
Alors une Divette à Montmartre, je n'en aurais méme pas osé en réver dans les années 80/92…
Finalement, on vit une époque formidable.
Et bon match à la Divette!
A l'époque où j'habitais Paris ( Pigalle-Blanche ), les matchs de Sainté, c'était quand on jouait l'OM, Monaco, PSG ou Nantes. Et surtout c'était en brouillé sur une télé pourrie avec les coms intermittents sur la radio.
Et en clair sur les télés publics , on pouvait voir les Verts quand ils atteignaient le demis en CDF, soit 2 fois……Et une seule pour moi car je n'étais pas en France en 93….L'horreur!
Alors une Divette à Montmartre, je n'en aurais méme pas osé en réver dans les années 80/92…
Finalement, on vit une époque formidable.
Et bon match à la Divette!
-
Je serai présent, mais j'arriverai sûrement en retard. Si vous pouviez faire passer le mot pour qu'ils retardent le coup d'envoi de 15-20 minutes, ça serait sympa
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.