il me semblait qu'il n'y a que le club champion de france qui peut prétendre aux liserés tricolores sur le col et le manches....
ah mais, je suis bête : l'année prochaine...
Nous serons Champions de France, car nous sommes les Stéphanois !
Non, je ne crois pas. L'OM a bien eu un liseret bbr une saison alors qu'il n'était pas champion.
Hormis le col j'le trouve plutot authentique ! Il est pas degueu. Et ca changera d'Adidas. On se démarque tant mieux.
Pour les liserets a partir du moment ou t'es le meilleur club de France (au palmares) tu peux te permettre Ca rappelle surement les bonnes années pour ce qui les ont connus et c pas plus mal
Du coup, s'ils ne sont pas sponsor on est sûr que le maillot du dessus est un fake
Par contre, je trouve que ce fake n'était pas dégeu du tout.
Il n'y a pas à dire mais un sponsor blanc ça devrait être obligatoire.
vu qu'ils sont très content du partenariat ils vont probablement prolonger l'aventure
Que winamax soir content c'est une chose, mais il faut aussi que le club le soit. Si on peut trouver un autre sponsor qui rapporte plus, ils auront beau être aussi contents qu'ils veulent ils vont gicler.
Du coup, s'ils ne sont pas sponsor on est sûr que le maillot du dessus est un fake
Par contre, je trouve que ce fake n'était pas dégeu du tout.
Il n'y a pas à dire mais un sponsor blanc ça devrait être obligatoire.
vu qu'ils sont très content du partenariat ils vont probablement prolonger l'aventure
Que winamax soir content c'est une chose, mais il faut aussi que le club le soit. Si on peut trouver un autre sponsor qui rapporte plus, ils auront beau être aussi contents qu'ils veulent ils vont gicler.
encore faut-il trouver des sponsors prêt à mettre plus^^
Le partenariat s'arrêtait la saison dernière, depuis on n'a eu absolument aucune nouvelle, aucun communiqué que ce soit de Winamax ou l'asse (alors qu'il y'en avait eu un lors d'un premier prolongement il y'a 2 ans) bref c'est la grande inconnue.
Vu notre faculté a ne pas trouver de nouveaux sponsors on peut penser que rien ne changera.
Ce qui est le plus horrible et qui me fait penser le plus à un fake, c'est l'incrustation du logo sur tout le maillot. Sinon pour le reste c'est pas mal. Je suis assez heureux de ne plus voir systématiquement 3 bandes sur les manches. Je sais bien que c'est la marque de fabrique, mais ça lui donne un côté T-shirt banal qui n'est pas très reluisant. Hâte de voir le vrai maillot.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
maxboss1984 wrote:
En même temps, ce club de merde n'a jamais douté de rien, ils ont bien une étoile qui ne veut rien dire!
c'est pour la coupe des champions de 1993.comme d'autres clubs en europe d'ailleurs même si en général c'est plutot pout les championnats nationaux.
Euh... Ouais, donc je confirme, elle ne veut rien dire. T'as déjà vu le Milan AC se balader avec 7 étoiles sur le maillot ou le Réal avec 10, pour symboliser leur nombre de victoires en LDC ?
maxboss1984 wrote:
En même temps, ce club de merde n'a jamais douté de rien, ils ont bien une étoile qui ne veut rien dire!
c'est pour la coupe des champions de 1993.comme d'autres clubs en europe d'ailleurs même si en général c'est plutot pout les championnats nationaux.
Euh... Ouais, donc je confirme, elle ne veut rien dire. T'as déjà vu le Milan AC se balader avec 7 étoiles sur le maillot ou le Réal avec 10, pour symboliser leur nombre de victoires en LDC ?
Sinon y a la technique Boca juniors: 1 étoile par titre gagné, quel qu'il soit, ils ont 50 étoiles sur leur blason
Titillé par le Comunity manager de Winamax alors qu’il commentait sur Twitter la rencontre ASSE – OM (2-2), Jean-Michel Aulas a lâché son petit scoop sur le site de poker en ligne et sponsor maillot des Verts. Selon lui, le transfert de celui-ci serait déjà acté … pour l’Olympique de Marseille.
Aulas twitt
Le contrat liant les Verts à Winamax prend effectivement fin à l’été 2015. Ce serait quand même une sacré surprise quand on sait que le président de Winamax, Alexandre Roos, avait fait savoir début janvier être « très contents d’être le sponsor du club », de travailler avec des « gens adorables » et un club à l’image « sympa » et « assez consensuelle ».
Normal qu'il soit content le PDG on leur offre une visibilité de dingue, ils pourraient rester, bien qu'il y est l'OM, seulement faudrait qu'ils allongent plus, normal.
Bien que j'sois joueur de Poker, mes avis perso aimeraient voir Sainté en changer.
Tout ça pour dire que saison pro c'est l'inconnu tant pour l'équipe que sur les ensembles.
Super Friteuse wrote:Winamax mettait au final assez peu d'argent, non ?
certes mais en ces temps de crise économique, faut pas trop faire la fine bouche quand on n'a pas d'émir ou d'oligarque ( mais mieux vaut s'en passer!)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Greenwood wrote:La bonne nouvelle, c'est la fin du logo moche....
et pour le rouge, ben on va attendre un peu..... car on espere ne plus l'avoir et il revient tjrs....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
La saison prochaine, Eovi remplacera Winamax sur le maillot de l'ASSE.
Il y aura beaucoup de changement sur le dos des joueurs stéphanois la saison prochaine. Outre le changement d’équipementier, le Coq sportif remplaçant Adidas, le sponsor maillot, Winamax dont on sait que le contrat arrive à échéance, sera remplacé par Eovi, une mutuelle de santé interprofessionnelle nationale.