et au faite merci a tous les gens qui nous font part de leur analyse sur le basket c est vraiment sympa a lire
pour le baseball t'as pu voir les match sur quel chaine et pareil si quelqun peut expliquer les regles ca serait sympa
merci pour tout
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Page précédente.Ynodu wrote:kelk'un a t il le résultat du SEB?
Rien à dire. Victoire logique. En laissant autant de position ouvertes à 3pts, fallait pas s'étonner. En première mi-temps on a tenu grace à une domination aux rebonds. Mais ensuite, Aka, et pas que lui, ont été laissé libre comme l'air et en ont bien profité (12/23 au total à 3pts).Ynodu wrote:PUt***lolo72 wrote:Ynodu wrote:kelk'un a t il le résultat du SEB?
Saint Etienne 89 95 Orléans
vinsanity wrote:Rien à dire. Victoire logique. En laissant autant de position ouvertes à 3pts, fallait pas s'étonner. En première mi-temps on a tenu grace à une domination aux rebonds. Mais ensuite, Aka, et pas que lui, ont été laissé libre comme l'air et en ont bien profité (12/23 au total à 3pts).Ynodu wrote:PUt***lolo72 wrote:Ynodu wrote:kelk'un a t il le résultat du SEB?
Saint Etienne 89 95 Orléans
Phillips est sorti en se tenant la cuisse. Ce n'est pas fini, mais ça y ressemble un peu.
Le contre de Wade en fin de match :aime: :aime: :aime:vinsanity wrote:Bah l'analyse est vite faite, ... quand d'un coté dans la case "% aux tirs" t'as une équipe à 56% et de l'autre une équipe à 37%, tu comprends vite laquelle a gagné. Quand en plus la même équipe gagne la battaille du rebond 43-33, tu te demandes pourquoi l'écart n'est pas plus grand. Donc victoire totalement logique du Heat qui a dominé dans tous les secteurs mais l'emporte que de 5 points à cause des ballons perdus (15 pour Miami contre seulement 6 du coté des Pistons).
oui mais TP a un record personel superieur:38pts(je precise car je sent deja les gars qui diront que Diaw est bien meilleur que TP)Karamba wrote:Exact, le record de TP en PO, c'est 31, cette saison au dernier match contre Sacramento.Matrick wrote:34 points en Play-Off, c'est le record d'un Francais,
Non ?
Je ne pense pas que TP ait fait autant
Tu sens bien mal en ce qui me concerne...GREENman42 wrote:oui mais TP a un record personel superieur:38pts(je precise car je sent deja les gars qui diront que Diaw est bien meilleur que TP)Karamba wrote:Exact, le record de TP en PO, c'est 31, cette saison au dernier match contre Sacramento.Matrick wrote:34 points en Play-Off, c'est le record d'un Francais,
Non ?
:capo: on est en demiObi-Wan Kenobi wrote:Belle victoire du Mans a Villeurbanne 70 a 61 :p , le Mans est en demi![]()
.
C'est pourtant tellement vraiGREENman42 wrote:oui mais TP a un record personel superieur:38pts(je precise car je sent deja les gars qui diront que Diaw est bien meilleur que TP)Karamba wrote:Exact, le record de TP en PO, c'est 31, cette saison au dernier match contre Sacramento.Matrick wrote:34 points en Play-Off, c'est le record d'un Francais,
Non ?