Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

section1

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by section1 »

merci MONACO pour cette belle soiree de football voir du ballon comme çà fait rever a comparer de se que l on oit chez nous aie aie aie
Last edited by section1 on 25 Feb 2015, 22:53, edited 1 time in total.

martien

Post by martien »

N'empêche...
On chie sur les clubs français, mais Monaco met une raclée à Arsenal et Paris domine Chelsea... Pas mal pour un championnat de merde.

martien

Post by martien »

section1 wrote:merci MONACO pour cette belle soiree de football voir du balloncomme çà fait rever a comparer de se que l on oit chez nous aie aie aie
Monaco, en championnat, a un jeu encore 10 fois plus lénifiant et défensif que le nôtre. Arrêtons ces comparaisons... Surtout que question moyens, ça n'a rien à voir.

section1

Post by section1 »

tout a fait martien çà va faire fermer leurs gueules a riolo et menes ces 2 gros bouffons

titigreenfan

Post by titigreenfan »

pascal425 wrote:Personne n'a parié sur ce résultat ? La cote devait être énorme.
cote à 7 contre 1, j'ai parié sur monaco 10 euros parce que les monégasques ont une chatte énorme cette année en LDC et que les gunners sont les rois de la douche écossaise. malheureusement j'ai fait un multiple et il faut donc encore trois bons résultats pour ramasser cent euros :mrgreen:

Dagostino

Post by Dagostino »

Ce soir c'est Arsenal qui bouffe la feuille, ils ont loupé trop trop d'occaz...
Monaco c'est 100% réussite, par contre moutinho techniquement c'est joli !

Mais bon, je peux pas blairer ce club bâti à coup de millions russe et qui n'a pas les même règles que nous en évoluant pourtant dans le même championnat.

section1

Post by section1 »

eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Dagostino wrote:Ce soir c'est Arsenal qui bouffe la feuille, ils ont loupé trop trop d'occaz...
Monaco c'est 100% réussite, par contre moutinho techniquement c'est joli !

Mais bon, je peux pas blairer ce club bâti à coup de millions russe et qui n'a pas les même règles que nous en évoluant pourtant dans le même championnat.
c'est le meme scenario depuis le début de la compétition. contre leverkusen ils se sont fait manger comme jamais et ils marquent sur un contre improbable. cette équipe doit etre bénie des dieux en LDC cette saison.

Dagostino

Post by Dagostino »

section1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp
D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenal :hehe:

je déteste ce club :]

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Sacré match de Monaco. J'ai presque autant vibré que pour un match des verts :rouge:
Mort au topic politique

espacevert

Post by espacevert »

on dire que ce soir, Monaco à 100% de reussite et Arsenal que de la malchance, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Et cette équipe est juste 1000 fois moins gerbante que celle du PSG, rien à voir vraiment !

minetvert

Post by minetvert »

Jardim>Bielsa

Robin_Herbert

Post by Robin_Herbert »

Melkyor wrote: Bon ben on verra si le 2eme du Championnat de France est vraiment bien meilleur que le dernier 4eme du Championnat Anglais :mrgreen:
On sait pas encore mais on commence à avoir des éléments de réponse. :ange:

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

EspaceVert wrote:on dire que ce soir, Monaco à 100% de reussite et Arsenal que de la malchance, c'est faire preuve de mauvaise foi.

Et cette équipe est juste 1000 fois moins gerbante que celle du PSG, rien à voir vraiment !
+1 Leur milieu à la fois hargneux technique physique m'a fait rêver. Ils n'ont jamais paniqué et joué au ballon à tous les moments du match(ce qui était loin d'être le cas lors de leurs autres matchs).
Ils ont eu un peu de chatte c'est sûr, mais leur victoire est loin d'être imméritée.
Mort au topic politique

Dagostino

Post by Dagostino »

EspaceVert wrote:on dire que ce soir, Monaco à 100% de reussite et Arsenal que de la malchance, c'est faire preuve de mauvaise foi.

c'est ton avis, c'est toi qui a de la mauvaise foi
Juste parce que t'es pas d'accord c'est de la mauvaise foi ? stop la fumette copain ou alors va pas sur les forums.

Biensur que arsenal loupe 35 occasions, notamment giroud (qui se fera sortir d'ailleurs).
Et monacoV c'est 3 ou 4 contres et 3 buts avec une belle faillite de la défense anglaise, très mauvaise au passage. (d'ailleurs le 1er but parle juste de lui même niveau réussite)

Et pour moi c'est du même niveau que QSG, ils n'ont jamais joué avec les même règles que nous et j'ai toujours trouvé ça dégueulasse.
Last edited by Dagostino on 25 Feb 2015, 23:10, edited 2 times in total.

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Dagostino wrote:
D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenal :hehe:

C'est le deuxième public à l'extérieur derrière marseille :)
NON A LA VIDÉO

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Gonzalo Bastardo wrote:Sacré match de Monaco. J'ai presque autant vibré que pour un match des verts :rouge:
Comment on peut dire ça, comparer un non-club de riches à moitié français et les Verts ? :|
Last edited by Friteuse normale on 25 Feb 2015, 23:10, edited 1 time in total.

Dagostino

Post by Dagostino »

kbor01 wrote:
Dagostino wrote:

Je sais bien, avoir un stade vide et un parcage plein, ou un parcage vide mais un stade plein ? mon choix est fait :]

Dagostino

Post by Dagostino »

Super Friteuse wrote:
Gonzalo Bastardo wrote:Sacré match de Monaco. J'ai presque autant vibré que pour un match des verts :rouge:
Comment on peut dire ça, comparer un non-club de riches à moitié français et les Verts ? 8O
J'avoue 8|

espacevert

Post by espacevert »

Dagostino wrote:

c'est ton avis, c'est toi qui a de la mauvaise foi
Juste parce que t'es pas d'accord c'est de la mauvaise foi ? stop la fumette copain ou alors va pas sur les forums.

Biensur que arsenal loupe 35 occasions, notamment giroud (qui se fera sortir d'ailleurs).
Et monacoV c'est 3 ou 4 contres et 3 buts avec une belle faillite de la défense anglaise, très mauvaise au passage. (d'ailleurs le 1er but parle juste de lui même niveau réussite)

Et pour moi c'est du même niveau que QSG, ils n'ont jamais joué avec les même règles que nous et j'ai toujours trouvé ça dégueulasse.
ok, t'as raison copain

Dagostino

Post by Dagostino »

Ben voilà, merci de le reconnaître.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Dagostino wrote:
Super Friteuse wrote:
Comment on peut dire ça, comparer un non-club de riches à moitié français et les Verts ? 8O
J'avoue 8|
Bah Arsenal on ne s'y frottera pas de sitôt ... Du coup c'était un peu une soirée par procuration :mrgreen: ... Perso je n'ai aucune animosité envers Monaco, je connais pas mal de gens qui me sont sympathiques et qui supportent fidèlement l'ASM .
Mort au topic politique

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Dagostino wrote:
kbor01 wrote:
Dagostino wrote:

Je sais bien, avoir un stade vide et un parcage plein, ou un parcage vide mais un stade plein ? mon choix est fait :]
Bof entre faire tout les matchs à l'extérieur et tout les matchs à domicile mon choix est fait. :super:
NON A LA VIDÉO

Dagostino

Post by Dagostino »

Gonzalo Bastardo wrote:
Bah Arsenal on ne s'y frottera pas de sitôt ... Du coup c'était un peu une soirée par procuration :mrgreen: ... Perso je n'ai aucune animosité envers Monaco, je connais pas mal de gens qui me sont sympathiques et qui supportent fidèlement l'ASM .
Non mais ok, je veux bien que tu aies apprécié le match, après dire que t'as vibré comme un match des verts 8|
à choisir entre un but de kmp contre lorient, ou que monaco aille en finale de LDC, mon choix est fait hein :mrgreen:

Dagostino

Post by Dagostino »

kbor01 wrote:Bof entre faire tout les matchs à l'extérieur et tout les matchs à domicile mon choix est fait. :super:
Mouai pas du tout convaincu, tu peux faire des choses dans ton stade qu'il est impossible de voir à l'extérieur. Et puis la puissance vocal d'un GG comparé à un parcage mais jamais de la vie j'échange ça.

Locked