Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
merci MONACO pour cette belle soiree de football voir du ballon comme çà fait rever a comparer de se que l on oit chez nous aie aie aie
Last edited by section1 on 25 Feb 2015, 22:53, edited 1 time in total.
N'empêche...
On chie sur les clubs français, mais Monaco met une raclée à Arsenal et Paris domine Chelsea... Pas mal pour un championnat de merde.
On chie sur les clubs français, mais Monaco met une raclée à Arsenal et Paris domine Chelsea... Pas mal pour un championnat de merde.
Monaco, en championnat, a un jeu encore 10 fois plus lénifiant et défensif que le nôtre. Arrêtons ces comparaisons... Surtout que question moyens, ça n'a rien à voir.section1 wrote:merci MONACO pour cette belle soiree de football voir du balloncomme çà fait rever a comparer de se que l on oit chez nous aie aie aie
tout a fait martien çà va faire fermer leurs gueules a riolo et menes ces 2 gros bouffons
-
cote à 7 contre 1, j'ai parié sur monaco 10 euros parce que les monégasques ont une chatte énorme cette année en LDC et que les gunners sont les rois de la douche écossaise. malheureusement j'ai fait un multiple et il faut donc encore trois bons résultats pour ramasser cent eurospascal425 wrote:Personne n'a parié sur ce résultat ? La cote devait être énorme.
Ce soir c'est Arsenal qui bouffe la feuille, ils ont loupé trop trop d'occaz...
Monaco c'est 100% réussite, par contre moutinho techniquement c'est joli !
Mais bon, je peux pas blairer ce club bâti à coup de millions russe et qui n'a pas les même règles que nous en évoluant pourtant dans le même championnat.
Mais bon, je peux pas blairer ce club bâti à coup de millions russe et qui n'a pas les même règles que nous en évoluant pourtant dans le même championnat.
eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp
-
c'est le meme scenario depuis le début de la compétition. contre leverkusen ils se sont fait manger comme jamais et ils marquent sur un contre improbable. cette équipe doit etre bénie des dieux en LDC cette saison.Dagostino wrote:Ce soir c'est Arsenal qui bouffe la feuille, ils ont loupé trop trop d'occaz...
D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp
je déteste ce club
-
Sacré match de Monaco. J'ai presque autant vibré que pour un match des verts
Mort au topic politique
-
on dire que ce soir, Monaco à 100% de reussite et Arsenal que de la malchance, c'est faire preuve de mauvaise foi.
Et cette équipe est juste 1000 fois moins gerbante que celle du PSG, rien à voir vraiment !
Et cette équipe est juste 1000 fois moins gerbante que celle du PSG, rien à voir vraiment !
Jardim>Bielsa
-
On sait pas encore mais on commence à avoir des éléments de réponse.Melkyor wrote: Bon ben on verra si le 2eme du Championnat de France est vraiment bien meilleur que le dernier 4eme du Championnat Anglais
-
+1 Leur milieu à la fois hargneux technique physique m'a fait rêver. Ils n'ont jamais paniqué et joué au ballon à tous les moments du match(ce qui était loin d'être le cas lors de leurs autres matchs).EspaceVert wrote:on dire que ce soir, Monaco à 100% de reussite et Arsenal que de la malchance, c'est faire preuve de mauvaise foi.
Ils ont eu un peu de chatte c'est sûr, mais leur victoire est loin d'être imméritée.
Mort au topic politique
c'est ton avis, c'est toi qui a de la mauvaise foiEspaceVert wrote:on dire que ce soir, Monaco à 100% de reussite et Arsenal que de la malchance, c'est faire preuve de mauvaise foi.
Juste parce que t'es pas d'accord c'est de la mauvaise foi ? stop la fumette copain ou alors va pas sur les forums.
Biensur que arsenal loupe 35 occasions, notamment giroud (qui se fera sortir d'ailleurs).
Et monacoV c'est 3 ou 4 contres et 3 buts avec une belle faillite de la défense anglaise, très mauvaise au passage. (d'ailleurs le 1er but parle juste de lui même niveau réussite)
Et pour moi c'est du même niveau que QSG, ils n'ont jamais joué avec les même règles que nous et j'ai toujours trouvé ça dégueulasse.
Last edited by Dagostino on 25 Feb 2015, 23:10, edited 2 times in total.
-
C'est le deuxième public à l'extérieur derrière marseilleDagostino wrote:D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp
je déteste ce club
NON A LA VIDÉO
-
Comment on peut dire ça, comparer un non-club de riches à moitié français et les Verts ?Gonzalo Bastardo wrote:Sacré match de Monaco. J'ai presque autant vibré que pour un match des verts
Last edited by Friteuse normale on 25 Feb 2015, 23:10, edited 1 time in total.
Je sais bien, avoir un stade vide et un parcage plein, ou un parcage vide mais un stade plein ? mon choix est faitkbor01 wrote:C'est le deuxième public à l'extérieur derrière marseilleDagostino wrote:D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp
je déteste ce club
J'avoueSuper Friteuse wrote:Comment on peut dire ça, comparer un non-club de riches à moitié français et les Verts ? 8OGonzalo Bastardo wrote:Sacré match de Monaco. J'ai presque autant vibré que pour un match des verts
-
ok, t'as raison copainDagostino wrote:c'est ton avis, c'est toi qui a de la mauvaise foiEspaceVert wrote:on dire que ce soir, Monaco à 100% de reussite et Arsenal que de la malchance, c'est faire preuve de mauvaise foi.
Juste parce que t'es pas d'accord c'est de la mauvaise foi ? stop la fumette copain ou alors va pas sur les forums.
Biensur que arsenal loupe 35 occasions, notamment giroud (qui se fera sortir d'ailleurs).
Et monacoV c'est 3 ou 4 contres et 3 buts avec une belle faillite de la défense anglaise, très mauvaise au passage. (d'ailleurs le 1er but parle juste de lui même niveau réussite)
Et pour moi c'est du même niveau que QSG, ils n'ont jamais joué avec les même règles que nous et j'ai toujours trouvé ça dégueulasse.
Ben voilà, merci de le reconnaître.
-
Bah Arsenal on ne s'y frottera pas de sitôt ... Du coup c'était un peu une soirée par procuration ... Perso je n'ai aucune animosité envers Monaco, je connais pas mal de gens qui me sont sympathiques et qui supportent fidèlement l'ASM .Dagostino wrote:J'avoueSuper Friteuse wrote:Comment on peut dire ça, comparer un non-club de riches à moitié français et les Verts ? 8OGonzalo Bastardo wrote:Sacré match de Monaco. J'ai presque autant vibré que pour un match des verts
Mort au topic politique
-
Bof entre faire tout les matchs à l'extérieur et tout les matchs à domicile mon choix est fait.Dagostino wrote:Je sais bien, avoir un stade vide et un parcage plein, ou un parcage vide mais un stade plein ? mon choix est faitkbor01 wrote:C'est le deuxième public à l'extérieur derrière marseilleDagostino wrote:D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp
je déteste ce club
NON A LA VIDÉO
Non mais ok, je veux bien que tu aies apprécié le match, après dire que t'as vibré comme un match des vertsGonzalo Bastardo wrote:
Bah Arsenal on ne s'y frottera pas de sitôt ... Du coup c'était un peu une soirée par procuration ... Perso je n'ai aucune animosité envers Monaco, je connais pas mal de gens qui me sont sympathiques et qui supportent fidèlement l'ASM .
à choisir entre un but de kmp contre lorient, ou que monaco aille en finale de LDC, mon choix est fait hein
Mouai pas du tout convaincu, tu peux faire des choses dans ton stade qu'il est impossible de voir à l'extérieur. Et puis la puissance vocal d'un GG comparé à un parcage mais jamais de la vie j'échange ça.kbor01 wrote:Bof entre faire tout les matchs à l'extérieur et tout les matchs à domicile mon choix est fait.