Sauf que je vois tjrs pas ou il est ecrit qu'un tir d'Israel a tué le casque bleu :
Un casque bleu tué
En représailles à l’opération menée par le Hezbollah, Israël a bombardé plusieurs villages dans le sud du Liban, où se trouvent des positions de l'armée libanaise et de la Force intérimaire des Nations unie au Liban (Finul), chargée de surveiller la frontière israélo-libanaise. Un casque bleu espagnol est mort dans ces violences.
L'ambassadeur israélien à l'ONU a également exigé que le Hezbollah, contre lequel Israël a mené un conflit sanglant en 2006, soit désarmé.
Des incidents ont régulièrement lieu le long de la Ligne bleue, qui fixe la frontière libano-israélienne selon le tracé dessiné par l'ONU après le retrait israélien mettant fin en 2000 à 22 ans d'occupation du sud du Liban.
Espece de suppot de BFMTV !
En clair le fait qu'ils soit ecrit "dans ces violences" designe Israel ? moi je trouve que cette phrase entretiens le doute, genre dommage collateral de l'affrontement.
et pose toi la question, comment aurait été ecris l'article si c'etatit le contraire, il y aurait Hezbollah dans chaque ligne.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Oui il n'y a rien. Non pas sur le fond mais sur la forme. Tu cries à la désinformation et tu viens affirmer la teneur des propos de ce type. Désolé mais je parle pas la langue, peux-être qu'il lit ses courses. J'en sais rien et toi non plus. Tu ferais un sacré gogo toi.
Et sur le fond… ben désolé mais perso ça faisait 6 mois que je la suivais l'histoire. Qu'un député annonce que la non signature du traité va entrainer des troubles (plus forts, puisque les troubles étaient déjà là) c'est pas franchement étonnant et c'est la moindre des choses pour un député un minimum au jus de ce qui se passe dans son pays.
Mon dieu, on dirait mon fils… je l'excuse car il a 16 ans (et que c'est mon fils ).
Alors comprend moi bien, je ne dis pas que tu ne pourrais pas avoir raison. mais là en deux poste, t'as raconté que des conneries.
Parlons peu parlons bien, sur ton lien ou est il ecrit qu'un tir d'Israel a tué le Casque Bleu. apporte des preuves et ensuite tu gagnera en credibilité.
Tu parle de ton fils de 16 ans, mais bon tu place un article qui au final confirme mes dires tout ca en le posant comme un contre verié ! Hallucinant !
Tu sais lire ?
Punaise, c'est compliqué cette affaire. Il était ukrainien le casque bleu ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Sauf que je vois tjrs pas ou il est ecrit qu'un tir d'Israel a tué le casque bleu :
Un casque bleu tué
En représailles à l’opération menée par le Hezbollah, Israël a bombardé plusieurs villages dans le sud du Liban, où se trouvent des positions de l'armée libanaise et de la Force intérimaire des Nations unie au Liban (Finul), chargée de surveiller la frontière israélo-libanaise. Un casque bleu espagnol est mort dans ces violences.
L'ambassadeur israélien à l'ONU a également exigé que le Hezbollah, contre lequel Israël a mené un conflit sanglant en 2006, soit désarmé.
Des incidents ont régulièrement lieu le long de la Ligne bleue, qui fixe la frontière libano-israélienne selon le tracé dessiné par l'ONU après le retrait israélien mettant fin en 2000 à 22 ans d'occupation du sud du Liban.
En clair le fait qu'ils soit ecrit "dans ces violences" designe Israel ? moi je trouve que cette phrase entretiens le doute, genre dommage collateral de l'affrontement.
et pose toi la question, comment aurait été ecris l'article si c'etatit le contraire, il y aurait Hezbollah dans chaque ligne.
Toi tu sais pas lire dans tous les cas. T'as raison c'est un complot sur France 24… Restons en là.
Un casque bleu tué
Toi tu sais pas lire dans tous les cas. T'as raison c'est un complot sur France 24… Restons en là.
Je parle pas de complot mais de desinformation...punaise. Ta raison, restons en la.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Un casque bleu tué
Mais bon je vais t'expliquer comment ca marche.
1er article :
Attaque du Hezbollah : deux soldats israéliens et un casque bleu tués
Clairement on designe le Hezbollah comme le responsable des tués ca parait evident non ?
Prbleme c'es tpas ce qui c'est passé et c'est Israel le responsable on devrait s'attendre a un titre :
genre Les bombardement d'israel tue un casque un bleu ou un truc du genre, au lieu de ca on a :
Attaque du Hezbollah : à l'ONU, Israël invoque "son droit à la légitime défense" dans cet article on trouve trace du casque bleu et on laisse planer le doute sur la cupalbilité.
Tu comprend la, tu fait le lien ou il te faut un dessin ?
OndesVertes tout comme Aiphes parlez en meme pas. J'suis de leurs avis moi.
La chaine i24 elle a annoncé les attentats de CH avant meme les BFM et Itele. Complot ou pas on saura jamais ou plus tard, mais trop de facteurs entrent en compte. En sachant qu'ils continuent..
Et sur ce débat Israelo Palestinien mon soutien va a la Palestine, opprimée, oppressée, colonisée depuis 50ans.
Ceux qui réfutent les lobby c'est bien vous mangez tout ce qu'ils veulent, à se voiler la face. A ne pas tomber en parano non plus car ils aimeraient aussi.
Fin bref pensez par vous meme et arretez ces pseudo chaines de Tv qui désinformes plus qu'autre chose, récuperant ainsi les moutons.
Mais bon restons dans notre passion commune qui est Saint Etienne, le reste pouvant etre intéressant mais trop de débats sans ouverture.
Platoche wrote:Sans déconner ondeverte, ça devient vraiment emmerdant à te lire toi et tes histoires de complot ou de désinformation...
Peut etre, mais le probleme c'est que dans ce qui se passe dans notre société, les medias ont un role crucial.
Dr.Makaveli wrote:OndesVertes tout comme Aiphes parlez en meme pas. J'suis de leurs avis moi.
La chaine i24 elle a annoncé les attentats de CH avant meme les BFM et Itele. Complot ou pas on saura jamais ou plus tard, mais trop de facteurs entrent en compte. En sachant qu'ils continuent..
Et sur ce débat Israelo Palestinien mon soutien va a la Palestine, opprimée, oppressée, colonisée depuis 50ans.
Ceux qui réfutent les lobby c'est bien vous mangez tout ce qu'ils veulent, à se voiler la face. A ne pas tomber en parano non plus car ils aimeraient aussi.
Fin bref pensez par vous meme et arretez ces pseudo chaines de Tv qui désinformes plus qu'autre chose, récuperant ainsi les moutons. Mais bon restons dans notre passion commune qui est Saint Etienne, le reste pouvant etre intéressant mais trop de débats sans ouverture.
Exact ! ca me faitpenser a un sketch des guignols avec Papin et Platini "Royal Papin" (pub royal canin) et cette phrase.
platini qui dit " Moi je lui fait lire Francefootball, comme ca, ca evite les problemes de pensées"
Al van Green wrote:On peut pas envisager une rafle et renvoyer tous les connards du dead de la où ils viennent?
Ca c'est du post!
Non rien je la trouvais pas mal, je partage, chacun appreciera a ca maniere.
VertetBlanc42 wrote:Je suis tout nouveau ici........et quand je lis certains posts ouvertement ANTISEMITES notamment ceux du nazi ondeverte, ça fait froid dans le dos...
Je ne comprends pas que la modération laisse passer cela...................
Heu stp je t'ais pas insulter ok !? et puis ta 20 ans de retard mon gars ! aujourd'hui ce aui ont la haine envers les juifs c'est plus le monde musulman que les pretendu droite radicale, dont je ne fait pas partis.
Attends, non mais c'est de l'humour, hein! Drôle, comique, Dieudonné... Ça te fait pas rire, c'est quoi ton problème avec la liberté d'expression?
C'est qu'elle change qu gré des convenance...
VertetBlanc42 wrote:Je suis tout nouveau ici........et quand je lis certains posts ouvertement ANTISEMITES notamment ceux du nazi ondeverte, ça fait froid dans le dos...
Je ne comprends pas que la modération laisse passer cela...................
et puis cite un moi un post antisemite, ok?, mougeon !
VertetBlanc42 wrote:sauf que tu as la haine des juifs et d'ISRAEL, le seul pays démocratique du Moyen Orient alors tu me l'as fait pas à moi............
Parle pas de ce qu tu connais pas stp
Attends, non mais c'est de l'humour, hein! Drôle, comique, Dieudonné... Ça te fait pas rire, c'est quoi ton problème avec la liberté d'expression?
C'est qu'elle change qu gré des convenance...
C'est pas plutôt que lorsque ça te concerne, tu ne trouves pas ça aussi drôle qu'avec les juifs?
Je pense que l'on peu rire de tout pour fair court, a l'inverse je vois pas pourquoi c'est moins ou carrement interdit avec les juifs.