Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli

Re: Et le nouveau maillot ASSE ?

Post by Dr.Makaveli »

Asse Of Spades wrote:
l'As de Saint-Etienne wrote:
Mike le shark wrote:ce qui est bien avec le coq sportif c'est qu'ils sortent le nouveau maillot vert à la trêve pour la prochaine saison

http://diablevert.fr/wp-content/uploads ... portif.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

:diable: alors fake or what ? :diable:
il me semblait qu'il n'y a que le club champion de france qui peut prétendre aux liserés tricolores sur le col et le manches....

ah mais, je suis bête : l'année prochaine...
Nous serons Champions de France, car nous sommes les Stéphanois ! :frime:
Non, je ne crois pas. L'OM a bien eu un liseret bbr une saison alors qu'il n'était pas champion.
Hormis le col j'le trouve plutot authentique ! Il est pas degueu. Et ca changera d'Adidas. On se démarque tant mieux.
Pour les liserets a partir du moment ou t'es le meilleur club de France (au palmares) tu peux te permettre :frime: Ca rappelle surement les bonnes années pour ce qui les ont connus et c pas plus mal ;)

old_side

Post by old_side »

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1512 ... nt-etienne" onclick="window.open(this.href);return false;

Rob420

Post by Rob420 »

Mulot

Post by Mulot »

Winamax sera encore sponsors l'an prochain ? Il me semblait que ça s'arrêtait en fait de saison.
http://www.leprogres.fr/football/2012/0 ... qu-en-2014" onclick="window.open(this.href);return false;

Du coup, s'ils ne sont pas sponsor on est sûr que le maillot du dessus est un fake ;)

Par contre, je trouve que ce fake n'était pas dégeu du tout.
Il n'y a pas à dire mais un sponsor blanc ça devrait être obligatoire.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

adrien38100

Post by adrien38100 »

Mulot wrote:Winamax sera encore sponsors l'an prochain ? Il me semblait que ça s'arrêtait en fait de saison.
http://www.leprogres.fr/football/2012/0 ... qu-en-2014" onclick="window.open(this.href);return false;

Du coup, s'ils ne sont pas sponsor on est sûr que le maillot du dessus est un fake ;)

vu qu'ils sont très content du partenariat ils vont probablement prolonger l'aventure

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

adrien38100 wrote:
Mulot wrote:Winamax sera encore sponsors l'an prochain ? Il me semblait que ça s'arrêtait en fait de saison.

vu qu'ils sont très content du partenariat ils vont probablement prolonger l'aventure
Que winamax soir content c'est une chose, mais il faut aussi que le club le soit. Si on peut trouver un autre sponsor qui rapporte plus, ils auront beau être aussi contents qu'ils veulent ils vont gicler.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

adrien38100

Post by adrien38100 »

Stef wrote:
adrien38100 wrote:

Que winamax soir content c'est une chose, mais il faut aussi que le club le soit. Si on peut trouver un autre sponsor qui rapporte plus, ils auront beau être aussi contents qu'ils veulent ils vont gicler.
encore faut-il trouver des sponsors prêt à mettre plus^^

Tylith

Post by Tylith »

Le partenariat s'arrêtait la saison dernière, depuis on n'a eu absolument aucune nouvelle, aucun communiqué que ce soit de Winamax ou l'asse (alors qu'il y'en avait eu un lors d'un premier prolongement il y'a 2 ans) bref c'est la grande inconnue.
Vu notre faculté a ne pas trouver de nouveaux sponsors on peut penser que rien ne changera.

sebi

Post by sebi »

Fake. Enfin j'espère parce que j'attends beaucoup mieux du coq. Là je trouve que c'est moche. En détail ? Je n'aime rien sur ce maillot.

Diablø

Post by Diablø »

Ce qui est le plus horrible et qui me fait penser le plus à un fake, c'est l'incrustation du logo sur tout le maillot. Sinon pour le reste c'est pas mal. Je suis assez heureux de ne plus voir systématiquement 3 bandes sur les manches. Je sais bien que c'est la marque de fabrique, mais ça lui donne un côté T-shirt banal qui n'est pas très reluisant. Hâte de voir le vrai maillot.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Asse Of Spades wrote:
l'As de Saint-Etienne wrote:
Mike le shark wrote:ce qui est bien avec le coq sportif c'est qu'ils sortent le nouveau maillot vert à la trêve pour la prochaine saison

http://diablevert.fr/wp-content/uploads ... portif.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

:diable: alors fake or what ? :diable:
il me semblait qu'il n'y a que le club champion de france qui peut prétendre aux liserés tricolores sur le col et le manches....

ah mais, je suis bête : l'année prochaine...
Nous serons Champions de France, car nous sommes les Stéphanois ! :frime:
Non, je ne crois pas. L'OM a bien eu un liseret bbr une saison alors qu'il n'était pas champion.
En même temps, ce club de merde n'a jamais douté de rien, ils ont bien une étoile qui ne veut rien dire!

aissopic

Post by aissopic »

maxboss1984 wrote: En même temps, ce club de merde n'a jamais douté de rien, ils ont bien une étoile qui ne veut rien dire!
c'est pour la coupe des champions de 1993.comme d'autres clubs en europe d'ailleurs même si en général c'est plutot pout les championnats nationaux.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

aiphes wrote:
maxboss1984 wrote: En même temps, ce club de merde n'a jamais douté de rien, ils ont bien une étoile qui ne veut rien dire!
c'est pour la coupe des champions de 1993.comme d'autres clubs en europe d'ailleurs même si en général c'est plutot pout les championnats nationaux.
Euh... Ouais, donc je confirme, elle ne veut rien dire. T'as déjà vu le Milan AC se balader avec 7 étoiles sur le maillot ou le Réal avec 10, pour symboliser leur nombre de victoires en LDC ?

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

maxboss1984 wrote:
aiphes wrote:
Euh... Ouais, donc je confirme, elle ne veut rien dire. T'as déjà vu le Milan AC se balader avec 7 étoiles sur le maillot ou le Réal avec 10, pour symboliser leur nombre de victoires en LDC ?
Sinon y a la technique Boca juniors: 1 étoile par titre gagné, quel qu'il soit, ils ont 50 étoiles sur leur blason :mrgreen:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

:mrgreen:

Image
Image

Alcom

Post by Alcom »

Il n'y a absolument aucune règle pour les étoiles sur les maillots. Même LOL pourrait en mettre une sur son maillot en justifiant à son gré.

Les cahiers du foot avait fait un article à ce sujet il y a quelques mois :
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... toile-4748" onclick="window.open(this.href);return false;

cocoboy

Post by cocoboy »

2015 la fin pour Adidas et ....Winamax

Titillé par le Comunity manager de Winamax alors qu’il commentait sur Twitter la rencontre ASSE – OM (2-2), Jean-Michel Aulas a lâché son petit scoop sur le site de poker en ligne et sponsor maillot des Verts. Selon lui, le transfert de celui-ci serait déjà acté … pour l’Olympique de Marseille.

Aulas twitt

Le contrat liant les Verts à Winamax prend effectivement fin à l’été 2015. Ce serait quand même une sacré surprise quand on sait que le président de Winamax, Alexandre Roos, avait fait savoir début janvier être « très contents d’être le sponsor du club », de travailler avec des « gens adorables » et un club à l’image « sympa » et « assez consensuelle ».

http://www.maillots-foot-actu.fr/sponso ... max-poker/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avez vous du nouveau ?
Les verts sont magiques et Brandao juste fantastique ...
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false; - http://lvdt211.forum2discussion.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Normal qu'il soit content le PDG on leur offre une visibilité de dingue, ils pourraient rester, bien qu'il y est l'OM, seulement faudrait qu'ils allongent plus, normal.

Bien que j'sois joueur de Poker, mes avis perso aimeraient voir Sainté en changer.
Tout ça pour dire que saison pro c'est l'inconnu tant pour l'équipe que sur les ensembles.

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Winamax mettait au final assez peu d'argent, non ?
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

Almanzor

Post by Almanzor »

Super Friteuse wrote:Winamax mettait au final assez peu d'argent, non ?
certes mais en ces temps de crise économique, faut pas trop faire la fine bouche quand on n'a pas d'émir ou d'oligarque ( mais mieux vaut s'en passer!)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Greenwood

Post by Greenwood »

La bonne nouvelle, c'est la fin du logo moche....
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

cedric26

Post by cedric26 »

Greenwood wrote:La bonne nouvelle, c'est la fin du logo moche....

et pour le rouge, ben on va attendre un peu..... car on espere ne plus l'avoir et il revient tjrs.... :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Rob420

Post by Rob420 »

A moins d'avoir un sponsor qui donne beaucoup d'argent, aucune raison pour que Winamax se barre

robbyherbin

Post by robbyherbin »

La saison prochaine, Eovi remplacera Winamax sur le maillot de l'ASSE.

Il y aura beaucoup de changement sur le dos des joueurs stéphanois la saison prochaine. Outre le changement d’équipementier, le Coq sportif remplaçant Adidas, le sponsor maillot, Winamax dont on sait que le contrat arrive à échéance, sera remplacé par Eovi, une mutuelle de santé interprofessionnelle nationale.

http://www.leprogres.fr/sports/2015/03/ ... -les-verts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Image

:mrgreen:
Image

Post Reply