Je suis assez d'accord sur le côté bordélique...Fourina wrote:Les petits étages au-dessus des kops c'est moyen, mais le fait d'avoir uni le kop et augmenter leurs places de +6000 (en tout) est un très gros point positif.martien wrote:D'accord avec vous sur les défauts de ce stade. Mais il n'empêche que j'aime beaucoup l'intérieur et que dans l'ensemble je le préfère mille fois aux nouveaux stades sans âme comme ceux de Lyon, Lille ou Nice qui sont tous les mêmes. Deux grands murs derrière les buts, des sièges verts, l' "esprit" de GG plus ou moins conservé : moi ça me va, même si l'extérieur aurait pu être mieux.
Par contre il y a de nombreux défauts mineurs mais qui font que je ne préfère pas forcément le nouveau GG à l'ancien... des escaliers rachitiques très vite remplis, une difficulté énorme à descendre dans la "fosse" contrairement à avant où l'on pouvait accéder à la tribune par en bas, une fosse en fait inexistante, des barrières squatées par n'importe qui, une difficulté à circuler, des kops au final trop propres, pas de barrières, pas de filet... le côté bordelique d'avant s'est envolé de ce point de vue, même si on a gagné en visibilité. Et puis un recul des tribunes de 1 à 2m (je connais plus le chiffre exact)
Je disais juste qu'on s'en sort malgré tout pas trop mal par rapport à l'évolution des stades en général. Quand tu vois que même un club comme la Roma va faire un stade moderne comme les autres avec une curva coupée au milieu, c'est déprimant...
Après, il y aura toujours une nostalgie pour le GG old school, c'est sûr.