Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Stat impressionnante, la Juventus a été mené en championnat que pendant 6 minutes
Si passer d'une demi finale de C1 à une élimination en tour préliminaire de C3 contre des Roumains, ou de derbys gagnés en marchant à des défaites humiliantes ne suffisent pas comme différence, que te faut-il?olive verte wrote:C'est vrai, mais à un moment donné nos prédictions vont bien arrivéesfreeman wrote:Il me semble avoir déjà entendu ça avec Anderson , Benzema , Lisandro ou Gomis...
C'est vrai que ça régresse d'année en année, et visiblement si Lacazette part ça va baisser d'un cran.old_side wrote:Si passer d'une demi finale de C1 à une élimination en tour préliminaire de C3 contre des Roumains, ou de derbys gagnés en marchant à des défaites humiliantes ne suffisent pas comme différence, que te faut-il?olive verte wrote:C'est vrai, mais à un moment donné nos prédictions vont bien arrivéesfreeman wrote:Il me semble avoir déjà entendu ça avec Anderson , Benzema , Lisandro ou Gomis...
Sounds good, Doesn't work
Ricky est franco/néerlandais selon la LFP
source : http://www.lfp.fr/joueur/van-wolfswinkel-ricky" onclick="window.open(this.href);return false;
source : http://www.lfp.fr/joueur/van-wolfswinkel-ricky" onclick="window.open(this.href);return false;
et il est trés content de l'être
Alcom wrote:Ricky est franco/néerlandais selon la LFP
Est ce que ricky a déjà marqué hors de GG?
je ne crois pas
Nondimi wrote:Est ce que ricky a déjà marqué hors de GG?Alcom wrote:Ricky est franco/néerlandais selon la LFP
je ne crois pas
dimi wrote:Alcom wrote:Ricky est franco/néerlandais selon la LFP
Est ce que ricky a déjà marqué hors de GG?
je ne crois pas
Non en effet. Buts contre Bordeaux, Monaco, Bastia, Lyon, Evian en championnat et contre Le FK Qaraba? A?dam en Europa League.
Alcom wrote:Nondimi wrote:Est ce que ricky a déjà marqué hors de GG?Alcom wrote:Ricky est franco/néerlandais selon la LFP
je ne crois pas
c est bien ce qui me semblait
Est-ce parce que tu le voyais en EDF ?dimi wrote:c est bien ce qui me semblaitAlcom wrote:Nondimi wrote:Est ce que ricky a déjà marqué hors de GG?Alcom wrote:Ricky est franco/néerlandais selon la LFP
je ne crois pas
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Je ne sais pas si vous avez vu mais sur foot365 l'équipe type de la L1 de la 1ère partie de saison est juste hallucinante. Pas de Ruffier ! Et le reste est bien marrant également !
Gardien : Steve Mandanda (Marseille)Sempre Sainté wrote:Je ne sais pas si vous avez vu mais sur foot365 l'équipe type de la L1 de la 1ère partie de saison est juste hallucinante. Pas de Ruffier ! Et le reste est bien marrant également !
Défenseurs : Aïssa Mandi (Reims), Nicolas Nkoulou (Marseille), Loïc Perrin (Saint-Etienne), Raphaël Guerreiro (Lorient)
Milieux de terrain : Marco Verratti (PSG), Yannick Ferreira-Carrasco (Monaco), Dimitri Payet (Marseille), Paul-Georges Ntep (Rennes)
Attaquants : Alexandre Lacazette (Lyon), André-Pierre Gignac (Marseille)
Les remplaçants :
Anthony Lopes (Lyon), Nicolas Pallois (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Monaco), Jordan Veretout (Nantes), Daniel Wass (Evian TGFC), Lucas (PSG), Nabil Fekir (Lyon)
Entraîneur :
Marcelo Bielsa (Marseille)
Chercher l'intruCalx wrote:Gardien : Steve Mandanda (Marseille)Sempre Sainté wrote:Je ne sais pas si vous avez vu mais sur foot365 l'équipe type de la L1 de la 1ère partie de saison est juste hallucinante. Pas de Ruffier ! Et le reste est bien marrant également !
Défenseurs : Aïssa Mandi (Reims), Nicolas Nkoulou (Marseille), Loïc Perrin (Saint-Etienne), Raphaël Guerreiro (Lorient)
Milieux de terrain : Marco Verratti (PSG), Yannick Ferreira-Carrasco (Monaco), Dimitri Payet (Marseille), Paul-Georges Ntep (Rennes)
Les remplaçants :
Anthony Lopes (Lyon), Nicolas Pallois (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Monaco), Jordan Veretout (Nantes), Daniel Wass (Evian TGFC), Lucas (PSG), Nabil Fekir (Lyon)
Entraîneur :
Canal + dans son émission Data Room avait fait l'équipe type de la phase aller de ligue 1 (selon leurs méthodes de calculs et uniquement par rapport aux statistiques), aucun joueur stéphanois non plus pour 3 joueurs marseillais et lyonnais dont Lacazette en meilleur joueur.
Pour moi ce n'est pas vraiment étonnant notre force étant clairement le collectif.
(Mandanda qui fait sa première bonne saison en trois ans était le gardien de cette équipe).
Pour moi ce n'est pas vraiment étonnant notre force étant clairement le collectif.
(Mandanda qui fait sa première bonne saison en trois ans était le gardien de cette équipe).
-
Tant mieux !
On avance cachés, sans attirer les projecteurs !! Moi, perso, je préfère !!
On avance cachés, sans attirer les projecteurs !! Moi, perso, je préfère !!
-
Benjis wrote:Chercher l'intruCalx wrote:Gardien : Steve Mandanda (Marseille)Sempre Sainté wrote:Je ne sais pas si vous avez vu mais sur foot365 l'équipe type de la L1 de la 1ère partie de saison est juste hallucinante. Pas de Ruffier ! Et le reste est bien marrant également !
Les remplaçants :
Entraîneur :
Je surenchéri : voir en gras et en rouge !
Chercher l’intrus !
Moi ce qui me choque c'est de ne pas voir Ruffier.
Perrin ça me semble logique, mais ne pas voir Ruffier Il a sortit combien de pénalty, et il nous offre combien de points cette année ?
Et pourtant c'est vraiment le joueur par excellence à qui je collerais des claques, mais on talent est indéniable.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Peut-être aussi que la bonne première partie de saison des Verts est avant tout le fruit d'un collectif. Perrin ou Ruffier, que beaucoup réclament dans cette équipe-type, n'ont pas forcément toujours été excellents et certaines choses ont pu jouer contre eux (bourde de Ruffier à Paris ou match peu réussi à domicile récemment (contre Bastia ?) par exemple, blessure de Perrin qui lui a fait manquer plusieurs matchs).
Plus généralement, que des joueurs stéphanois en fassent partie ou pas, il faut quand même dire que ces équipes-types arbitrairement composées selon des critères obscurs et contestables, eh bien on s'en fout un peu.
Plus généralement, que des joueurs stéphanois en fassent partie ou pas, il faut quand même dire que ces équipes-types arbitrairement composées selon des critères obscurs et contestables, eh bien on s'en fout un peu.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Timick wrote:Peut-être aussi que la bonne première partie de saison des Verts est avant tout le fruit d'un collectif. Perrin ou Ruffier, que beaucoup réclament dans cette équipe-type, n'ont pas forcément toujours été excellents et certaines choses ont pu jouer contre eux (bourde de Ruffier à Paris ou match peu réussi à domicile récemment (contre Bastia ?) par exemple, blessure de Perrin qui lui a fait manquer plusieurs matchs).
Et lopes et mandanda , ils en ont pas fait des bourdes
lopes , c est clairement un gardien spectaculaire , qui fait 3 trois cabrioles quand le ballon lui arrive dans les mains , ça plait aux journalistes c'est sur
mais il n'a pas 10% du talent de la ruff
C'est comme quand tu vois cà:
Au début je me suis dit: oui, ca doit souvent marquer à Gerland.
Mais en fait, c'est la moyenne d'étoiles l'Equipe par stade
-
C'est quoi les critères ?Danish wrote:C'est comme quand tu vois cà:
Last edited by Sempre Sainté on 23 Dec 2014, 10:16, edited 2 times in total.
-
-
Ptain mais
Pourquoi pas le Michelin des stades ?
Pourquoi pas le Michelin des stades ?
Sempre Sainté wrote: Perrin ça me semble logique, mais ne pas voir Ruffier Il a sortit combien de pénalty, et il nous offre combien de points cette année ?
Et pourtant c'est vraiment le joueur par excellence à qui je collerais des claques, mais son talent est indéniable.
https://www.youtube.com/watch?v=_7xhiinSX4Q[/video]
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
ça me semble réalisteUlysse42 wrote:Sempre Sainté wrote: Perrin ça me semble logique, mais ne pas voir Ruffier Il a sortit combien de pénalty, et il nous offre combien de points cette année ?
Et pourtant c'est vraiment le joueur par excellence à qui je collerais des claques, mais son talent est indéniable.
-
Donc, en fait le véritable intitulé de ce classement c'est dans quel stade le journaliste de l'équipe s'est le plus paluché.Danish wrote:C'est comme quand tu vois cà:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]