Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by sam42 »

Stat impressionnante, la Juventus a été mené en championnat que pendant 6 minutes

old_side

Post by old_side »

olive verte wrote:
freeman wrote:Il me semble avoir déjà entendu ça avec Anderson , Benzema , Lisandro ou Gomis... :nonon:
C'est vrai, mais à un moment donné nos prédictions vont bien arrivées :mrgreen:
Si passer d'une demi finale de C1 à une élimination en tour préliminaire de C3 contre des Roumains, ou de derbys gagnés en marchant à des défaites humiliantes ne suffisent pas comme différence, que te faut-il?

MrManchot

Post by MrManchot »

old_side wrote:
olive verte wrote:
freeman wrote:Il me semble avoir déjà entendu ça avec Anderson , Benzema , Lisandro ou Gomis... :nonon:
C'est vrai, mais à un moment donné nos prédictions vont bien arrivées :mrgreen:
Si passer d'une demi finale de C1 à une élimination en tour préliminaire de C3 contre des Roumains, ou de derbys gagnés en marchant à des défaites humiliantes ne suffisent pas comme différence, que te faut-il?
C'est vrai que ça régresse d'année en année, et visiblement si Lacazette part ça va baisser d'un cran.
Sounds good, Doesn't work

Alcom

Post by Alcom »

Ricky est franco/néerlandais selon la LFP :mrgreen:

source : http://www.lfp.fr/joueur/van-wolfswinkel-ricky" onclick="window.open(this.href);return false;

aissopic

Post by aissopic »

et il est trés content de l'être

dimi

Post by dimi »

Alcom wrote:Ricky est franco/néerlandais selon la LFP :mrgreen:

source : http://www.lfp.fr/joueur/van-wolfswinkel-ricky" onclick="window.open(this.href);return false;

Est ce que ricky a déjà marqué hors de GG?

je ne crois pas

Alcom

Post by Alcom »

dimi wrote:
je ne crois pas
Non

Thomi

Post by Thomi »

dimi wrote:

je ne crois pas

Non en effet. Buts contre Bordeaux, Monaco, Bastia, Lyon, Evian en championnat et contre Le FK Qaraba? A?dam en Europa League.

dimi

Post by dimi »

Alcom wrote:
dimi wrote:
je ne crois pas
Non

c est bien ce qui me semblait

Matrick

Post by Matrick »

dimi wrote:
Alcom wrote:
dimi wrote:
je ne crois pas
Non
c est bien ce qui me semblait
Est-ce parce que tu le voyais en EDF ?
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur foot365 l'équipe type de la L1 de la 1ère partie de saison est juste hallucinante. Pas de Ruffier ! Et le reste est bien marrant également !

Rob420

Post by Rob420 »

Sempre Sainté wrote:Je ne sais pas si vous avez vu mais sur foot365 l'équipe type de la L1 de la 1ère partie de saison est juste hallucinante. Pas de Ruffier ! Et le reste est bien marrant également !
Gardien : Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Aïssa Mandi (Reims), Nicolas Nkoulou (Marseille), Loïc Perrin (Saint-Etienne), Raphaël Guerreiro (Lorient)
Milieux de terrain : Marco Verratti (PSG), Yannick Ferreira-Carrasco (Monaco), Dimitri Payet (Marseille), Paul-Georges Ntep (Rennes)
Attaquants : Alexandre Lacazette (Lyon), André-Pierre Gignac (Marseille)

Les remplaçants :
Anthony Lopes (Lyon), Nicolas Pallois (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Monaco), Jordan Veretout (Nantes), Daniel Wass (Evian TGFC), Lucas (PSG), Nabil Fekir (Lyon)

Entraîneur :
Marcelo Bielsa (Marseille)

Benjis

Post by Benjis »

Calx wrote:
Sempre Sainté wrote:Je ne sais pas si vous avez vu mais sur foot365 l'équipe type de la L1 de la 1ère partie de saison est juste hallucinante. Pas de Ruffier ! Et le reste est bien marrant également !
Défenseurs : Aïssa Mandi (Reims), Nicolas Nkoulou (Marseille), Loïc Perrin (Saint-Etienne), Raphaël Guerreiro (Lorient)
Milieux de terrain : Marco Verratti (PSG), Yannick Ferreira-Carrasco (Monaco), Dimitri Payet (Marseille), Paul-Georges Ntep (Rennes)

Les remplaçants :
Anthony Lopes (Lyon), Nicolas Pallois (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Monaco), Jordan Veretout (Nantes), Daniel Wass (Evian TGFC), Lucas (PSG), Nabil Fekir (Lyon)

Entraîneur :
Chercher l'intru :mrgreen:

Tylith

Post by Tylith »

Canal + dans son émission Data Room avait fait l'équipe type de la phase aller de ligue 1 (selon leurs méthodes de calculs et uniquement par rapport aux statistiques), aucun joueur stéphanois non plus pour 3 joueurs marseillais et lyonnais dont Lacazette en meilleur joueur.
Pour moi ce n'est pas vraiment étonnant notre force étant clairement le collectif.

(Mandanda qui fait sa première bonne saison en trois ans était le gardien de cette équipe).

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Tant mieux !
On avance cachés, sans attirer les projecteurs !! Moi, perso, je préfère !! :mrgreen:
Image

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Benjis wrote:
Calx wrote:

Les remplaçants :

Entraîneur :
Chercher l'intru :mrgreen:

Je surenchéri : voir en gras et en rouge !
Chercher l’intrus !

Moi ce qui me choque c'est de ne pas voir Ruffier.
Perrin ça me semble logique, mais ne pas voir Ruffier 8| 8| Il a sortit combien de pénalty, et il nous offre combien de points cette année ? :super:
Et pourtant c'est vraiment le joueur par excellence à qui je collerais des claques, mais on talent est indéniable.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Timick

Post by Timick »

Peut-être aussi que la bonne première partie de saison des Verts est avant tout le fruit d'un collectif. Perrin ou Ruffier, que beaucoup réclament dans cette équipe-type, n'ont pas forcément toujours été excellents et certaines choses ont pu jouer contre eux (bourde de Ruffier à Paris ou match peu réussi à domicile récemment (contre Bastia ?) par exemple, blessure de Perrin qui lui a fait manquer plusieurs matchs).

Plus généralement, que des joueurs stéphanois en fassent partie ou pas, il faut quand même dire que ces équipes-types arbitrairement composées selon des critères obscurs et contestables, eh bien on s'en fout un peu. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

dimi

Post by dimi »

Timick wrote:Peut-être aussi que la bonne première partie de saison des Verts est avant tout le fruit d'un collectif. Perrin ou Ruffier, que beaucoup réclament dans cette équipe-type, n'ont pas forcément toujours été excellents et certaines choses ont pu jouer contre eux (bourde de Ruffier à Paris ou match peu réussi à domicile récemment (contre Bastia ?) par exemple, blessure de Perrin qui lui a fait manquer plusieurs matchs).

Plus généralement, que des joueurs stéphanois en fassent partie ou pas, il faut quand même dire que ces équipes-types arbitrairement composées selon des critères obscurs et contestables, eh bien on s'en fout un peu. :mrgreen:

Et lopes et mandanda , ils en ont pas fait des bourdes 8|

lopes , c est clairement un gardien spectaculaire , qui fait 3 trois cabrioles quand le ballon lui arrive dans les mains , ça plait aux journalistes c'est sur :diable:

mais il n'a pas 10% du talent de la ruff

Danish

Post by Danish »

C'est comme quand tu vois cà:
Image

Au début je me suis dit: oui, ca doit souvent marquer à Gerland.
Mais en fait, c'est la moyenne d'étoiles l'Equipe par stade :hehe: :hehe: :hehe:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Danish wrote:C'est comme quand tu vois cà:

Mais en fait, c'est la moyenne d'étoiles l'Equipe par stade :hehe: :hehe: :hehe:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
C'est quoi les critères ?
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Last edited by Sempre Sainté on 23 Dec 2014, 10:16, edited 2 times in total.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Du coup, ces stats de l'équipe m'ont refait penser aux championnat des tribunes, et voilà le résultat :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image

Décidément, je n'ai vraiment pas la même conception de l'ambiance que les journaleux et les cols blancs de la LFP. :hehe: :hehe: :hehe:

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Ptain mais :hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Pourquoi pas le Michelin des stades ?

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Sempre Sainté wrote: Perrin ça me semble logique, mais ne pas voir Ruffier 8| 8| Il a sortit combien de pénalty, et il nous offre combien de points cette année ? :super:
Et pourtant c'est vraiment le joueur par excellence à qui je collerais des claques, mais son talent est indéniable.
https://www.youtube.com/watch?v=_7xhiinSX4Q[/video]
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Ulysse42 wrote:
Sempre Sainté wrote: Perrin ça me semble logique, mais ne pas voir Ruffier 8| 8| Il a sortit combien de pénalty, et il nous offre combien de points cette année ? :super:
Et pourtant c'est vraiment le joueur par excellence à qui je collerais des claques, mais son talent est indéniable.
ça me semble réaliste :mrgreen: :rouge:

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Danish wrote:C'est comme quand tu vois cà:
Image

Donc, en fait le véritable intitulé de ce classement c'est dans quel stade le journaliste de l'équipe s'est le plus paluché. :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Locked