Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_14_du_football" onclick="window.open(this.href);return false;
Le gardien de but de l’équipe défendant :
reste sur sa propre ligne de but, face à l’exécutant, entre les montants du but, jusqu’à ce que le ballon ait été botté. Depuis 2000, il a le droit de se mouvoir sur sa ligne (il devait auparavant être immobile et au centre des buts).
Le gardien de but enfreint les Lois du Jeu :
l’arbitre laisse exécuter le coup,
si le ballon pénètre dans le but, le but est accordé,
si le ballon n’entre pas dans le but, le coup de pied de réparation sera recommencé.
Le gardien de but de l’équipe défendant :
reste sur sa propre ligne de but, face à l’exécutant, entre les montants du but, jusqu’à ce que le ballon ait été botté. Depuis 2000, il a le droit de se mouvoir sur sa ligne (il devait auparavant être immobile et au centre des buts).
Le gardien de but enfreint les Lois du Jeu :
l’arbitre laisse exécuter le coup,
si le ballon pénètre dans le but, le but est accordé,
si le ballon n’entre pas dans le but, le coup de pied de réparation sera recommencé.
-
ces enc....vont se qualifier
si ça va aux pénos l'autre lopette va se retrouver aux 6 mètres
Lorient qualifié d'après les commentaires de France 3
Lorient qualifié selon le com de France 3 ça s'arrange pas.
Putain mais c'est inadmissible qu'on laisse s'avance comme ça.
Oh oui Koné
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Allez Stekenlenburg c'est maintenant! !
-
http://www.poteaux-carres.com/
Ouiiiiiiiii bye bye L'OL! !thesnakke wrote:Allez Stekenlenburg c'est maintenant! !
Sounds good, Doesn't work
Bon donc si j'ai pigé psg en quart Lille en demies et Rennes en finale c'est ça? Manque plus que Lille se qualifie
malgré l'autre merde 3 mètres devant sa ligne, ils l'ont eu bien profond
thesnakke wrote:Bon donc si j'ai pigé psg en quart Lille en demies et Rennes en finale c'est ça? Manque plus que Lille se qualifie
a y est
Bon bah voilà c'est faitthesnakke wrote:Bon donc si j'ai pigé psg en quart Lille en demies et Rennes en finale c'est ça? Manque plus que Lille se qualifie
qu'est ce que je vous disais...thesnakke wrote:Bon bah voilà c'est faitthesnakke wrote:Bon donc si j'ai pigé psg en quart Lille en demies et Rennes en finale c'est ça? Manque plus que Lille se qualifie
Mince, vous pensez qu'ils se sont finalement concertés à la mi-temps pour pas faire sauter Blanc ?seb4282 wrote:Ca sent quand même fort le vestiaire qui lache son entraineur. Ca en dit long sur la mentalité de ces pseudo grands joueurs.Matrick wrote:Le pédident ne passera pas les fêtesbauhausfc01 wrote:Ajaccio 1-0 PSG !!!
-
Non, juste pour se qualifier. Tu verras qu'ils joueront comme des brêles ce WEDanish wrote:Mince, vous pensez qu'ils se sont finalement concertés à la mi-temps pour pas faire sauter Blanc ?seb4282 wrote:Ca sent quand même fort le vestiaire qui lache son entraineur. Ca en dit long sur la mentalité de ces pseudo grands joueurs.Matrick wrote:Le pédident ne passera pas les fêtesbauhausfc01 wrote:Ajaccio 1-0 PSG !!!
Non mais quand même ce sont des grands joueurs et des compétiteurs, ils vont pas lacher 3 points juste avant la trêve pour faire sauter l'entraineur Surtout que y'a qui de valable sur le marché en ce moment ? Personne.
Et puis je suis pas sûr que Blanc soit si détesté que ça des joueurs. Faut arrêter.
Oui mais autant je comprends que les médias affabulent pour vendre du papier et de l'audience, autant je suis toujours aussi surpris de voir qu'il y a des gens pour les croire et donc relayer leurs propos... et peut-être les concrétiser à force.Maugrim wrote:Et puis je suis pas sûr que Blanc soit si détesté que ça des joueurs. Faut arrêter.
-
Selon Eurosport, Lyon n'a remporté que 6 seances de TAB sur les 23 dernieres.
-
ça inclue celle contre nous alors.stephanois75 wrote:Selon Eurosport, Lyon n'a remporté que 6 seances de TAB sur les 23 dernieres.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Hum, je kiffe leur culture de la gagne...
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr