kissmyasse wrote:Grenoble interdit l'affichage publicitaire à partir de janvier 2015

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
kissmyasse wrote:Grenoble interdit l'affichage publicitaire à partir de janvier 2015
c'est a dire?kissmyasse wrote:Grenoble interdit l'affichage publicitaire à partir de janvier 2015
Chouette mesure, et utile en plus...les entreprises qui vont (peut être) licencier du personnel suite à une baisse de leur activité pourront toujours aller remercier les écolos bobos qui dirigent cette mairie.kissmyasse wrote:Grenoble interdit l'affichage publicitaire à partir de janvier 2015
Parce que tu n'achètes que si la pub te dis d'acheter ? Et moi qui pensais que ça ne marchait que sur les esprits faibles ou pas du tout... Les pauvres n'auront plus que le courrier, les journaux, le téléphone, internet, la radio, la télé et le cinéma pour faire de la pub. Vois le bon côté, avec l'argent économisé par le non affichage, ils pourront réembaucher les gens licenciés.merlin wrote:Chouette mesure, et utile en plus...les entreprises qui vont (peut être) licencier du personnel suite à une baisse de leur activité pourront toujours aller remercier les écolos bobos qui dirigent cette mairie.kissmyasse wrote:Grenoble interdit l'affichage publicitaire à partir de janvier 2015
Il est vrai que l'emploi n'est pas la priorité de cette petite caste qui vit dans sa bulle...
Ils vont être démontés et remplacés par des arbres,La ville se prive ainsi de quelques centaines de milliers d'Euros par an de redevance.Les employés de la ville auront plus de feuilles à ramasserAlioth wrote:c'est a dire?kissmyasse wrote:Grenoble interdit l'affichage publicitaire à partir de janvier 2015
tous les panneaux publicitaires?
Toi peut-être, mais si ça peut te soulager, je peux comprendreseb4282 wrote:Allez donc créer un sujet sur grenoble plutôt que de polluer celui-ci avec des informations dont tout le monde se branle.
Classeseb4282 wrote:Allez donc créer un sujet sur grenoble plutôt que de polluer celui-ci avec des informations dont tout le monde se branle.
Vous n'avez qu'à créer un sujet ou encore mieux : utiliser celui qui sera le plus adapté. En cherchant un peu vous trouverez j'en suis certain. Moi grenoble je m'en contrefous et je ne suis sans doute pas le seul. Pourquoi pas parler du gf38 sur tous les sujets tant que vous y êtes. On est sur poteaux carrés le sujet c'est la ville de sainté. Point.kissmyasse wrote:Toi peut-être, mais si ça peut te soulager, je peux comprendreseb4282 wrote:Allez donc créer un sujet sur grenoble plutôt que de polluer celui-ci avec des informations dont tout le monde se branle.
MerciFourina wrote:Classeseb4282 wrote:Allez donc créer un sujet sur grenoble plutôt que de polluer celui-ci avec des informations dont tout le monde se branle.
Toujours, mais l'affluence est faible... Mais les Red Kaos tiennent bon ! Avec même un ptit tour en force à la manif pour le semi-aveugle à 60 bornes... Seb tu veux en rajouter ?GreenPeace wrote:Ils jouent toujours au stade de la Licorne ?
Ben 2ème club de Rhône Alpes, comme prévu.GreenPeace wrote:A propos, ils en sont où le GF38 ?
c'est ça, 1800 coureurs au départ, belle manifestationjfg wrote:trail urbain ?celui de sainté ce dimanche ?
suis passé vers eux mais .....en VTT.........![]()
..
Visiblement ça ne vous a pas soulagéseb4282 wrote:Vous n'avez qu'à créer un sujet ou encore mieux : utiliser celui qui sera le plus adapté. En cherchant un peu vous trouverez j'en suis certain. Moi grenoble je m'en contrefous et je ne suis sans doute pas le seul. Pourquoi pas parler du gf38 sur tous les sujets tant que vous y êtes. On est sur poteaux carrés le sujet c'est la ville de sainté. Point.kissmyasse wrote:Toi peut-être, mais si ça peut te soulager, je peux comprendreseb4282 wrote:Allez donc créer un sujet sur grenoble plutôt que de polluer celui-ci avec des informations dont tout le monde se branle.
Il me semble que le stade de la Licorne c'est le stade d'Amiens, vous devez sûrement parler du stade Lesdiguieres ?Fourina wrote:Toujours, mais l'affluence est faible... Mais les Red Kaos tiennent bon ! Avec même un ptit tour en force à la manif pour le semi-aveugle à 60 bornes... Seb tu veux en rajouter ?GreenPeace wrote:Ils jouent toujours au stade de la Licorne ?
Merci !Olaf wrote:L'interdiction de la pub à Grenoble pourrait en revanche parfaitement s'intégrer dans le thread politique/société.
Effectivement c'est à Amiens le stade de la licorne, à Grenoble c'est le stade des Alpes ... Excuse la faible culture tribune de Fourinalematru wrote:Il me semble que le stade de la Licorne c'est le stade d'Amiens, vous devez sûrement parler du stade Lesdiguieres ?Fourina wrote:Toujours, mais l'affluence est faible... Mais les Red Kaos tiennent bon ! Avec même un ptit tour en force à la manif pour le semi-aveugle à 60 bornes... Seb tu veux en rajouter ?GreenPeace wrote:Ils jouent toujours au stade de la Licorne ?
Quoiqu'il en soit, cette année le CF38 joue au stade des Alpes.
Je sais pas si vous êtes 1er degré, mais le Stade de la Licorne de Grenoble est l'un des running gags les plus célèbres sur P2.ENT 42 wrote:Effectivement c'est à Amiens le stade de la licorne, à Grenoble c'est le stade des Alpes ... Excuse la faible culture tribune de Fourinalematru wrote:Il me semble que le stade de la Licorne c'est le stade d'Amiens, vous devez sûrement parler du stade Lesdiguieres ?Fourina wrote:Toujours, mais l'affluence est faible... Mais les Red Kaos tiennent bon ! Avec même un ptit tour en force à la manif pour le semi-aveugle à 60 bornes... Seb tu veux en rajouter ?GreenPeace wrote:Ils jouent toujours au stade de la Licorne ?
Quoiqu'il en soit, cette année le CF38 joue au stade des Alpes.
![]()
A moins d'en parler pour dire que ce serait une bonne idée que le maire de Sainté s'en inspire pour rajouter un peu de verdure dans un centre un ville qui n'en a pas de trop.seb4282 wrote:Merci !Olaf wrote:L'interdiction de la pub à Grenoble pourrait en revanche parfaitement s'intégrer dans le thread politique/société.