Le mec aux abois :-)))Ulysse42 wrote:C'est bien pour ça qu'il veut que ce soit réparti au coeff uefa et pas à la participation, ce qui n'a aucun sens. Comme ça il pourrait encore repousser la chute de son club de 4 ans le temps que leur coeff retombe au plus bas. Il tentera toutes les magouilles, et toujours sans aucune gêne ou honte.greenju wrote:Surtout qu'il est pas prêt de la rejouer la coupe d'europe
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
il ne doute de rien le JMA, vivement qu'il prenne sa retraite (il doit pas en être loin), et qu'il ailler jardiner ou voyager..il aura fait du bien à lol, mais beaucoup de mal au foot français avec ses amis de la LFP (le graet / thiriez)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Je ne suis pas un pro Aulas, loin de là mais on peut aussi l'interpréter comme le versement d'une prime aux clubs qui jouent la coupe ET qui rapportent des points en gagnant des matchs, par forcément par rapport à leur historique...Ulysse42 wrote:C'est bien pour ça qu'il veut que ce soit réparti au coeff uefa et pas à la participation, ce qui n'a aucun sens. Comme ça il pourrait encore repousser la chute de son club de 4 ans le temps que leur coeff retombe au plus bas. Il tentera toutes les magouilles, et toujours sans aucune gêne ou honte.greenju wrote:Surtout qu'il est pas prêt de la rejouer la coupe d'europe
Ceci dit je pense que l'idée de fond est plutôt bonne si on veut motiver les clubs a jouer à fond les matchs européens et pas a envoyer l'équipe de CFA.
oui mais le fait que ce soit une idée de JMA et vu la situation de lol, cela prête à cautionjpcartal wrote: Ceci dit je pense que l'idée de fond est plutôt bonne si on veut motiver les clubs a jouer à fond les matchs européens et pas a envoyer l'équipe de CFA.
La Karma Police est en train de faire son boulot chez les vilains. J'ai zieuté deux minutes leur conf'. Quelle blague. Le mec est vraiment aux abois, a pris un sacré coup de vieux et Hubert Fournier... Quand tu vois qu'ils avaient Houllier il y a quelques années...
Je ne sais pas si les gens se rendent compte de la déchéance dans laquelle ce club est en train de tomber
Je ne sais pas si les gens se rendent compte de la déchéance dans laquelle ce club est en train de tomber
-
http://www.enjoygram.com/bayalsall26" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne savais pas où mettre ça...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Nooooooon qu'est ce qu'il nous a fait
putain.... il a craqué suite au 5-0.....
Les verts toujours...
finalement ce 5-0 fait bien plus de dégâts que ce que l'on pouvais imaginer...que va faire ricky ?
L'idée a été évoquée (pour être plus juste, préconisée) par Duluc la semaine dernière dans la Pravda sur le thème : on est nuls en Europe, voila comment s'améliorer.Ulysse42 wrote:Pour ceux qui pensent que les quenelles ont pas besoin de sous, dernière trouvaille de holeass pour essayer de continuer à vampiriser les droits tv :
Je pense qu’il faut mieux rémunérer à l’intérieur des droits TV (nationaux, NDLR). Sur les 680 millions d’euros, il y a grosso modo une centaine de millions d’euros qui vont à la L2, une centaine qui va à la Fédération, je pense qu’il faudrait qu’il y en ait une cinquantaine qui aille aux clubs qui rapportent des points l’indice UEFA, pas forcément ceux qui jouent la Coupe d’Europe.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... its/496172
Il doute vraiment de rien...
Les Lyonnais parlent aux Lyonnais quoi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
http://www.enjoygram.com/m/751816379635 ... 1393105322" onclick="window.open(this.href);return false;
La vida tombola
Tu vois a quoi il tourne pour ses performances
Les verts toujours...
Alex fumait et buvait et pourtant...
Bob Marley aussi remarque hein! Et il était plus technique que Bayal
La vida tombola
-
Purée, je l'avais même pas reconnu. Franchement, c'est pas pire qu'avant
-
Allez quelques cheveux blancs et il pourra se prendre pour Don King.
Sinon Gourcuff aurait baissé son salaire:
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ire-712087" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un peut me dire pour quelle raison un mec peut accepter de baisser son salaire sans prolonger son contrat ?? (pression diverses?)
C'est curieux quand même...
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ire-712087" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un peut me dire pour quelle raison un mec peut accepter de baisser son salaire sans prolonger son contrat ?? (pression diverses?)
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
-
Au choix(ou un mélange d'un peu tout ça) :Tchefari wrote:Sinon Gourcuff aurait baissé son salaire:
- Se faire une meilleure image auprès du club/des supp/potentiel futur club
- Accord avec l'OL : Je baisse mon salaire et vous me laisser finir la saison sans me faire chier et partir libre ensuite (il me semble avoir lu qu'il refuse pour le moment de re-signer et y discutera qu'à partir de Mars).
- Un soupçon de conscience professionnel et se rend compte que ce n'est pas logique d'être surpayé pour ne jamais pouvoir jouer (ou jouer le malade imaginaire ^^) et ne pas s'intégrer.
Je crois qu'on à fait le tour.
Ben ça serait pas une si mauvaise idée non ? Ça récompenserait ceux qui joue l'Europe a fondParasar wrote:L'idée a été évoquée (pour être plus juste, préconisée) par Duluc la semaine dernière dans la Pravda sur le thème : on est nuls en Europe, voila comment s'améliorer.Ulysse42 wrote:Pour ceux qui pensent que les quenelles ont pas besoin de sous, dernière trouvaille de holeass pour essayer de continuer à vampiriser les droits tv :
Je pense qu’il faut mieux rémunérer à l’intérieur des droits TV (nationaux, NDLR). Sur les 680 millions d’euros, il y a grosso modo une centaine de millions d’euros qui vont à la L2, une centaine qui va à la Fédération, je pense qu’il faudrait qu’il y en ait une cinquantaine qui aille aux clubs qui rapportent des points l’indice UEFA, pas forcément ceux qui jouent la Coupe d’Europe.
Sounds good, Doesn't work
Sur le fond, la question mériterait effectivement un débat. Mais comme toujours avec le Président des vilains, c'est le timing choisi qui interroge. Car sous couvert de défendre le football français, il pense avant tout à ses intérêts personnels.MrManchot wrote:Ben ça serait pas une si mauvaise idée non ? Ça récompenserait ceux qui joue l'Europe a fondParasar wrote:L'idée a été évoquée (pour être plus juste, préconisée) par Duluc la semaine dernière dans la Pravda sur le thème : on est nuls en Europe, voila comment s'améliorer.Ulysse42 wrote:Pour ceux qui pensent que les quenelles ont pas besoin de sous, dernière trouvaille de holeass pour essayer de continuer à vampiriser les droits tv :
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Pour une fois OK aves Aulas, par contre on comptabilise les points UEFA en partant de zéro à compter de la saison 2015/2016
Duluc et Aulas se rapprochent petit à petit des poubelles de l'Histoire.
Ça me régale.
Ça me régale.
Un gros coup de pression du president, genre si tu baisses pas tu joues pas.Tchefari wrote:Sinon Gourcuff aurait baissé son salaire:
Il n'a eu aucune offre cet été de part son gros salaire et veux assurer le coup, parce qu'avec sa reput de jambe en mousses il risque de se retrouver le bec dans l'eau en juin
-
Ma tête en voyant la nouvelle coupe de cheveux de Bayal :
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.