Et toi donc, tu serais un "penseur", "libre" de surcroît ?Levy42 wrote:c'est trop d'honneur, ces gens là ne pensent pas .. ils répètent comme des perroquets ce qu'on leur débite depuis l'enfance à l'école et dans les torchons subventionnés par l'etat qu'on appelle la presse ... bref ils ne faut pas leur en vouloir ils sont bien plus victimes qu'ils n'imaginent, mais comme pour beaucoup le temps leur enseignera le prix des choses et leur ouvrira un jour les yeux ...merlin wrote:Moi, je ne te connais pas Deadken, mais des gars comme toi, moralisateur, donneur de leçons, n'acceptant le débat que 'avec des gens qui pensent comme lui, j'en ai rencontré et j'en rencontre encore chaque jour, et comme par hasard, ils sont souvent de gauche...deadken wrote:Mes idées reçues. On se connaît?Levy42 wrote:deadken wrote:J'ai posté une photographie. Juste une photographie. Au milieu de ce thread qui pue le racisme ordinaire.Levy42 wrote:j'ai bien compris et c'est bien où je voulais en venir ...merlin wrote:Tu n'as rien compris Lévy: on nous culpabilise déjà avec tout ce qu'ont pu faire nos ancêtres, il serait maintenant souhaitable que l'on batte notre coulpe avec les conneries de nos proches voisins...
mais oui c'est ça ... je peux t'en montrer d'autres des photos .. faites dans les aures il n'y a pas si longtemps .. elles te feraient gerber et chambouleraient un peu tes idées reçues ...
Au fait, si ce topic pue le racisme ordinaire, c'est quoi le racisme pas ordinaire ?
bref coupons là la discussion ils seraient trop contents de nous faire bannir du forum .... c'est le seul type de dialogue qu'ils connaissent
parlons plutot de l'équipe de foot ... ruffier par exemple vous en pensez quoi ?
La bonne blague.
En fait tu es juste un amuseur.
Mais raté, car il n'y a rien d'amusant dans ce que tu dis.