Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ulysse42

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Post by Ulysse42 »

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Dagostino

Post by Dagostino »

Capdown wrote:Je reçois ma nouvelle carte graphique demain (une GTX 780 TI OC). Du coup, je suis susceptible de me séparer de mon ancienne, une AMD Radeon 7970 Ghz Edition Vapor-x 6GB de mémoire. C'est une excellente carte, que j'ai payée 650€ il n'y a pas un an de cela. Je suis prêt à la céder pour 50€, hors frais de port. Si l'un de vous est interessé, qu'il se fasse connaître sur ce topic ou par MP.
Bon jeu à tous :super:
je suis très intéressé :super: je t'ai envoyé un mp.

Capdown

Post by Capdown »

Dagostino wrote:
Capdown wrote:Je reçois ma nouvelle carte graphique demain (une GTX 780 TI OC). Du coup, je suis susceptible de me séparer de mon ancienne, une AMD Radeon 7970 Ghz Edition Vapor-x 6GB de mémoire. C'est une excellente carte, que j'ai payée 650€ il n'y a pas un an de cela. Je suis prêt à la céder pour 50€, hors frais de port. Si l'un de vous est interessé, qu'il se fasse connaître sur ce topic ou par MP.
Bon jeu à tous :super:
je suis très intéressé :super: je t'ai envoyé un mp.

Vu ;)
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

Olorin42

Post by Olorin42 »

Capdown wrote:Watch_Dogs le 27 mai :amen:
Je vais le prendre avec en plus , une petite PS4..

Yannou

Post by Yannou »

Je vais le prendre avec en plus , une petite PS4..
Cochon !

Non je déconne ! D'ailleurs si quelqu'un peut nous dire ce que ça donne niveau chauffe et bruit, car apparemment et pour le moment c'est pas top à ce niveau là !

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Normalement c'est plutôt bon signe si elle chauffe et fait du bruit non ? :gene2:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Capdown

Post by Capdown »

En tout cas le dernier trailer est carrément moins beau que la démo qu'on avait pu voir tourner sur PC au dernier E3... J'espère que c'etait sur PS360 ! :mrgreen:

Groundation - Undivided

___

Post by ___ »

Excellente ta vidéo, Ulysse :mrgreen:

Ca oublie juste un truc : la frustration que tu ne peux pas dépasser, même en y passant des heures. Types les jeux NES Tortue Ninja et Saint Seiya. Et pourtant, 20 ans plus tard, t'en gardes des souvenirs très présents :diable:

Danish

Post by Danish »

Olaf wrote:Excellente ta vidéo, Ulysse :mrgreen:

Ca oublie juste un truc : la frustration que tu ne peux pas dépasser, même en y passant des heures. Types les jeux NES Tortue Ninja et Saint Seiya. Et pourtant, 20 ans plus tard, t'en gardes des souvenirs très présents :diable:
Puis faut voir: en vieillissant, j'ai moins de temps à consacrer aux jeux vidéo donc un jeu pas trop dur mais prenant, ca me va.
Les jeux d'antan étaient certes durs mais incroyablement courts. C'est même pour cà qu'ils étaient durs :mrgreen:

___

Post by ___ »

Danish wrote: Puis faut voir: en vieillissant, j'ai moins de temps à consacrer aux jeux vidéo donc un jeu pas trop dur mais prenant, ca me va.
Clairement. Après, ce qui est important, c'est qu'il y ait une diversité qui permette de combler les désirs des hardcore gamers (ça se dit encore, hardcore gamer, ou c'est dépassé ?...)

Bigrounours

Post by Bigrounours »

Je suis un joueur à la retraite sur PC.
En ce moment il y a un petit jeu sympa qui fait un tabac sur PC : Don't Starve. C'est un jeu de survie bien marrant, dans un univers un peu loufoque. On incarne un petit bonhomme abandonné dans la forêt, et on doit survivre ! (c'est à dire ne pas mourrir de faim, ne pas se faire tuer la nuit par des bestioles, ou même la journée par d'autres bestioles). On doit se développer (fabriquer des armes, cultiver des champs, chasser du lapin etc ...), les possibilités sont quasi infinies, quand on a fini de faire quelque chose, on cherche à faire autre chose pour évoluer, pour que la vie soit plus facile, pour ne pas devenir fou aussi, bref, je recommande.

Le jeu est dispo sur Steam, et pas très cher (je l'ai eu en promo à 9euros et je crois qu'il est à moins de 15 euros en temps normal).

Danish

Post by Danish »

En parlant de survie et de difficulté, je me suis procuré le petit jeu français qui fait parler sur l'AppStore: "Out There" sur iPad.
http://www.outtheregame.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Très sympa, on joue un astronaute perdu dans l'espace et qui veut regagner la terre. Il faut gérer son carburant, ses ressources de métal et son oxygène tout en navigant entre les systèmes, en rencontrant des extra-terrestres, en explorant des ruines et en évitant des catastrophes spatiales.

Tu tombes à zéro carburant, tu meurs. A zéro oxygène, tu meurs. A zéro résistance de coque, tu meurs. Tu as pas le matos pour quitter le système, tu meurs... etc.
C'est super dur ! J'ai dû relancer une dizaine de parties et je suis sûr de même pas être arrivé à la moitié du jeu 8|

Olorin42

Post by Olorin42 »

Ulysse42 wrote:Normalement c'est plutôt bon signe si elle chauffe et fait du bruit non ? :gene2:
Tout dépend de la chauffe, si c'est un point de chauffe c'est normal si au contraire c'est toute la console qui est "chaude" c'est moins bon. Le fait que la console fasse du bruit est du aux ventilateurs plus ou moins bruyant selon la machine mais s'il fait du bruit c'est que les ventilos fonctionne donc c'est mieux. A noter que c'est tout à fait normal qu'une console chauffe les pièces peuvent résister à des fortes chaleurs !
Capdown wrote:En tout cas le dernier trailer est carrément moins beau que la démo qu'on avait pu voir tourner sur PC au dernier E3... J'espère que c'etait sur PS360 ! :mrgreen:
C'est normal à l'E3, c'était la version PC :mrgreen:

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Olorin42 wrote:
Ulysse42 wrote:Normalement c'est plutôt bon signe si elle chauffe et fait du bruit non ? :gene2:
Tout dépend de la chauffe, si c'est un point de chauffe c'est normal si au contraire c'est toute la console qui est "chaude" c'est moins bon. Le fait que la console fasse du bruit est du aux ventilateurs plus ou moins bruyant selon la machine mais s'il fait du bruit c'est que les ventilos fonctionne donc c'est mieux. A noter que c'est tout à fait normal qu'une console chauffe les pièces peuvent résister à des fortes chaleurs !
Ah mais on parlait de consoles ? Pardon :ange:

Olorin42

Post by Olorin42 »

Ulysse42 wrote:
Olorin42 wrote:
Ah mais on parlait de consoles ? Pardon :ange:
Ce qui est vrai pour une console...

Capdown

Post by Capdown »

Bioshock Infinite : Le tombeau sous-marin Episode 2 enfin dispo :amen:

Groundation - Undivided

Kvinus07

Post by Kvinus07 »

Ayé, j'ai pris la xbox one ! Franchement bluffant, notamment avec ryse !!

Capdown

Post by Capdown »

Kvinus07 wrote:Ayé, j'ai pris la xbox one ! Franchement bluffant, notamment avec ryse !!
Ryse, tres belle vitrine technologique, malheureusement un peu creux.
J'attends avec impatience les DevKits 2.0 qui permettront enfin à la console de libérer tout son potentiel !

Sinon pour ma part, Reaper of Souls, download in progress :D

Groundation - Undivided

Olorin42

Post by Olorin42 »

Kvinus07 wrote:Ayé, j'ai pris la xbox one ! Franchement bluffant, notamment avec ryse !!
La X1 ? Bien l'installation des jeux qui durent 30 minutes ? :mrgreen:

Kvinus07

Post by Kvinus07 »

Olorin42 wrote:
La X1 ? Bien l'installation des jeux qui durent 30 minutes ? :mrgreen:
Sa c'est super pénible ! Ryse j'ai eu droit à 3h d'installation, j'ai cru que j'allais la massacré !

Sinon l'un de vous connais ce site : http://buyyourcodes.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ? C'est pour acheté des codes d'abonnement online, à priori c'est fiable, mais on sais jamais si vous vous connaissez pour que vous me confirmiez..
En tout cas vivement que les jeux games with gold arrivent..

Yannou

Post by Yannou »

que les jeux games with gold arrivent..
C'est à dire ?

Dagostino

Post by Dagostino »

jouer pour gagner de l'argent en vrai ? un peu à la diablo III ? :mrgreen:

Kvinus07

Post by Kvinus07 »

Yannou wrote:
que les jeux games with gold arrivent..
C'est à dire ?
Comme sur la playstation. En fait, avec la 360, dans ton abonnement online, on te propose des jeux gratuit, toutes les deux semaines, que tu télécharge, et que tu peux gardé indéfiniment. En revanche, sur la ps3, tu ne peux plus joué aux jeux quand tu arrête ton abonnement online

Yannou

Post by Yannou »

Oui Microsoft s'inspire de ce que fait Sony avec son PSN+ , vue que l'abonnement Xbox Live est payant et obligatoire pour jouer en ligne et pour discuter en groupe.
Et ceci depuis 7-8 ans maintenant.

Mais bon, c 'est pas en filant Halo 3 ou Assassin's Creed 2 qu'ils vont se rattraper à ce niveau là franchement.
Microsoft et l'art de prendre les gens pour des vaches à lait.
Le pire étant que ça marche.

Kvinus07

Post by Kvinus07 »

Après ça dépend de ce qu'il propose comme jeu ! La ils proposaient des réductions sur les jeux, le tomb raider étais à 25 euro la semaine dernière !

Post Reply