La ville de Saint-Etienne

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
Rob420

Re: La ville de Saint-Etienne

Post by Rob420 »

lematru wrote:
arrow wrote:malin le gars il prend des anciens joueurs de l'asse aimer par les supp pour qu'on vote pour lui et ben pour moi ca marche pas!!!!
Et Roro il est malin d'afficher sa préférence pour un candidat aux municipales ? :mrgreen:
-1 pour roro, il aurait pu s’abstenir.

.........

Post by ......... »

En même temps, personne ne découvre les mauvaises relations entre le club et la mairie.

Tylith

Post by Tylith »

Comme dit sur un autre post l'homme ne représente pas l'institution.

Les présidents n'auraient de toute façon pas soutenu le maire sortant après la façon dont s'est déroulée la rénovation de Geoffroy Guichard.

lolo38

Post by lolo38 »

Alioth wrote:
lematru wrote:
arrow wrote:malin le gars il prend des anciens joueurs de l'asse aimer par les supp pour qu'on vote pour lui et ben pour moi ca marche pas!!!!
Et Roro il est malin d'afficher sa préférence pour un candidat aux municipales ? :mrgreen:
C'est de bonne guerre il utilise les élections pour tacler Maurice Vincent, par contre qu'il arrête une bonne fois pour toutes de louer la beauté du nouveau stade à qui veut l'entendre ....quelle girouette....

GreenPeace

Post by GreenPeace »

vertigogo wrote:En même temps, personne ne découvre les mauvaises relations entre le club et la mairie.
En même temps il est pas obligé de rajouter de l'huile sur le feu. Aussi crétin que la gestion des relations avec les GA.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

.........

Post by ......... »

GreenPeace wrote:
vertigogo wrote:En même temps, personne ne découvre les mauvaises relations entre le club et la mairie.
En même temps il est pas obligé de rajouter de l'huile sur le feu. Aussi crétin que la gestion des relations avec les GA.
Pour le coup, non, je ne crois pas que ce soit spécialement idiot, même si ça n'aurait pas nécessairement été mon option. Il n'a pas grand-chose à perdre. Même s'il était réélu, Vincent ne pourrait guère plus nuire au club. Alors pourquoi se priver d'essayer de se débarrasser d'un élément jugé perturbateur ?

GreenPeace

Post by GreenPeace »

vertigogo wrote:
GreenPeace wrote:
Pour le coup, non, je ne crois pas que ce soit spécialement idiot, même si ça n'aurait pas nécessairement été mon option. Il n'a pas grand-chose à perdre. Même s'il était réélu, Vincent ne pourrait guère plus nuire au club. Alors pourquoi se priver d'essayer de se débarrasser d'un élément jugé perturbateur ?
J'ai du mal à croire que la présence de Romeyer au côté d'un candidat fasse pencher la balance, mais bon, les mystères du scrutin... Si c'est ce qu'il croit, il présume de son poids.
Vu de loin, il me semble impossible de savoir qui va gagner la mairie tant le rapport de force est équilibré. Envenimer un peu plus les relations avec son éventuel futur proprio c'est pas super malin de la part d'un locataire s'il faut par exemple l'hiver prochain encore réclamer une rallonge pour retaper la pelouse.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

vertigogo wrote:
GreenPeace wrote:
Oui enfin vu l'état des finances de la ville le successeur pourra faire guère mieux à l’égard du club. Vouloir toujours plus d'argent publique c'est bien, mais malgré le fait que je n'aime pas du tout Vincent, il a quand même à réduire grandement la dette et les déficits ce qui est pas plus mal pour Sainté. Mais je pense que la situation peut quand même se détériorer encore plus, comme avec les supporters, et que Romeyer n'est pas malin de s'afficher comme ça.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Alioth wrote:
lematru wrote:
Rectification, il aurait dû s'abstenir !

lemâtru

Post by lemâtru »

Maurice Vincent: «Associer l’ASSE à un parti politique: faute grave de Romeyer»

Le débat des municipales organisé mercredi soir par La Tribune Le Progrès et France Bleu Saint-Etienne Loire a été musclé, par exemple au moment d’évoquer l’ASSE.

La présence de Roland Romeyer, président du directoire du club, au meeting de Gaël Perdriau (UMP –UDI) mardi soir, a donné l’occasion au maire sortant Maurice Vincent (PS) de tacler le dirigeant. «Cette présence ne me pose pas de problème. M. Romeyer, tout comme M. Perdriau, voulaient un stade neuf de 200 millions d’euros, dans une zone inondable qui plus est. Alors que j’étais favorable à la rénovation du stade Geoffroy-Guichard. C’est cette position que j’ai imposée et j’en suis fier. Là, M. Romeyer fait une deuxième faute grave en voulant associer l’ASSE à un parti politique. Jamais Roger Rocher n’aurait commis la même erreur »
Le Progrès.
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."

section1

Post by section1 »

pour LE MAIRE DE SAINTE çà devrait etre ses derniers jours !!!!!!!!!!!!! :hehe:

.........

Post by ......... »

Ulysse42 wrote:
vertigogo wrote:
GreenPeace wrote:
Oui enfin vu l'état des finances de la ville le successeur pourra faire guère mieux à l’égard du club. Vouloir toujours plus d'argent publique c'est bien, mais malgré le fait que je n'aime pas du tout Vincent, il a quand même à réduire grandement la dette et les déficits ce qui est pas plus mal pour Sainté. Mais je pense que la situation peut quand même se détériorer encore plus, comme avec les supporters, et que Romeyer n'est pas malin de s'afficher comme ça.
Je ne pense pas parce que ce serait trop impopulaire de mettre des bâtons dans les roues du club.

Quelqu'un sait si au-delà de la ville la communauté d'agglo pourrait basculer ?
Last edited by ......... on 27 Mar 2014, 10:18, edited 1 time in total.

la buse

Post by la buse »

lematru wrote:

Le débat des municipales organisé mercredi soir par La Tribune Le Progrès et France Bleu Saint-Etienne Loire a été musclé, par exemple au moment d’évoquer l’ASSE.

La présence de Roland Romeyer, président du directoire du club, au meeting de Gaël Perdriau (UMP –UDI) mardi soir, a donné l’occasion au maire sortant Maurice Vincent (PS) de tacler le dirigeant. «Cette présence ne me pose pas de problème. M. Romeyer, tout comme M. Perdriau, voulaient un stade neuf de 200 millions d’euros, dans une zone inondable qui plus est. Alors que j’étais favorable à la rénovation du stade Geoffroy-Guichard. C’est cette position que j’ai imposée et j’en suis fier. Là, M. Romeyer fait une deuxième faute grave en voulant associer l’ASSE à un parti politique. Jamais Roger Rocher n’aurait commis la même erreur »
Le Progrès.
Et bing.
Il l'a bien cherché.

marion

Post by marion »

section1 wrote:pour LE MAIRE DE SAINTE çà devrait etre ses derniers jours !!!!!!!!!!!!! :hehe:
Merci pour cette analyse.
[size=95]"The natural state of a football fan is bitter disappointment, no matter what the score."[/size]

Vert|treV

Post by Vert|treV »

la buse wrote:
lematru wrote:

Le Progrès.
Et bing.
Il l'a bien cherché.
Perso, je ne vis pas à Saint-Etienne, mais rien que pour ça, je voterais Momo :mrgreen: .
C'est lui qui n'a pas voulu d'un nouveau stade dans un autre lieu.
C'est lui qui a voulu (contre l'avis de notre tandem présidentiel) rester à Geoffroy Guichard en le rénovant.
C'est lui qui a eu raison là-dessus. (enfin je dis ça, parce que j'étais de cet avis aussi)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

guinnesstime

Post by guinnesstime »

Roro et zozo rêvaient d'un Allianz Riviera bis : BEURK !!!!
On a la chance d'avoir encore un stade qui respire le ballon, on a échappé à une salle de spectacle en plein air.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

rayonvert

Post by rayonvert »

lematru wrote:

La présence de Roland Romeyer, président du directoire du club, au meeting de Gaël Perdriau (UMP –UDI) mardi soir
, a donné l’occasion au maire sortant Maurice Vincent (PS) de tacler le dirigeant. «Cette présence ne me pose pas de problème. M. Romeyer, tout comme M. Perdriau, voulaient un stade neuf de 200 millions d’euros, dans une zone inondable qui plus est. Alors que j’étais favorable à la rénovation du stade Geoffroy-Guichard. C’est cette position que j’ai imposée et j’en suis fier. Là, M. Romeyer fait une deuxième faute grave en voulant associer l’ASSE à un parti politique. Jamais Roger Rocher n’aurait commis la même erreur »
Le Progrès.
Il n'a pas autre chose à faire cette semaine que de se montrer publiquement à un meeting politique. Quand on a la place qu'il a dans un club comme l'ASSE, je trouve qu'il faut savoir se montrer discret dans ses choix politiques, même si ce n'est un secret pour personne que Roro est plutôt de droite. Il est plus enclin à soutenir un candidat à la mairie de Sainté que de soutenir les supporters, dommage !!! Quant à Vincent s'il aime tant l'ASSE qu'il le prouve en s'occupant de la pelouse, il en est le propriétaire après tout.

steph1933

Post by steph1933 »

guinnesstime wrote:Roro et zozo rêvaient d'un Allianz Riviera bis : BEURK !!!!
On a la chance d'avoir encore un stade qui respire le ballon, on a échappé à une salle de spectacle en plein air.
+1

___

Post by ___ »

arrow wrote:je trouve ca pitoyable que des anciens joueurs ,fassent de politique ou sois impliquer dans des listes!!!
Ils ont autant le droit que n'importe qui de faire de la politique, non ?

___

Post by ___ »

L'homme ne représente pas l'institution H24, certes ; mais enfin, si Vincent repasse, il a pas fait une bonne affaire. Et même d'un point de vue personnel : il clive déjà beaucoup sur la gestion des supporters ; alors s'il en rajoute avec la politique...

José

Post by José »

lematru wrote:

Le Progrès.
Oh la belle momo sur Momo ! :D
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

rayonvert

Post by rayonvert »

Olaf wrote:
arrow wrote:je trouve ca pitoyable que des anciens joueurs ,fassent de politique ou sois impliquer dans des listes!!!
Ils ont autant le droit que n'importe qui de faire de la politique, non ?
Ils ont d'autant plus le droit de faire de la politique qu'ils l'ont fait une fois leur carrière de joueurs finie. Par contre Roro étant encore en place à la direction de l'ASSE, c'est ça que je trouve pitoyable. Le devoir de réserve s'impose pour lui me semble t'il.

sebi

Post by sebi »

Olaf wrote:L'homme ne représente pas l'institution H24, certes ; mais enfin, si Vincent repasse, il a pas fait une bonne affaire. Et même d'un point de vue personnel : il clive déjà beaucoup sur la gestion des supporters ; alors s'il en rajoute avec la politique...
C est ce qu on appelle un petit chef. Diviser, lofter avec certains, copiner, faire le mec sympa avec d autres c est sa manière de manager. Du grand dirigeant quoi :)
Pour ce qui est de sa présence au meeting du candidat dr droite c est effectivement une grosse maladresse, une de plus, même s'il a le droit d avoir les opinions politiques qu il veut, c est un personnage public et pour beaucoup c est le président de l ASSE et rien d autre.

.........

Post by ......... »

D'un autre côté, c'est aussi peut-être un peu de la responsabilité de Vincent s'il a assez contrarié les dirigeants du club pour que ceux-ci s'affichent ouvertement avec son adversaire. D'autant que le peu de soutien local dont il bénéficie ne se limite pas à l'ASSE.

oswaldo

Post by oswaldo »

vertigogo wrote:D'un autre côté, c'est aussi peut-être un peu de la responsabilité de Vincent s'il a assez contrarié les dirigeants du club pour que ceux-ci s'affichent ouvertement avec son adversaire. D'autant que le peu de soutien local dont il bénéficie ne se limite pas à l'ASSE.
Peu importe. Le président de l'ASSE a sur le plan politique, un devoir de réserve. C'est du domaine de l'évidence pour moi.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;

Locked