-1 pour roro, il aurait pu s’abstenir.lematru wrote:Et Roro il est malin d'afficher sa préférence pour un candidat aux municipales ?arrow wrote:malin le gars il prend des anciens joueurs de l'asse aimer par les supp pour qu'on vote pour lui et ben pour moi ca marche pas!!!!
La ville de Saint-Etienne
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La ville de Saint-Etienne
En même temps, personne ne découvre les mauvaises relations entre le club et la mairie.
Comme dit sur un autre post l'homme ne représente pas l'institution.
Les présidents n'auraient de toute façon pas soutenu le maire sortant après la façon dont s'est déroulée la rénovation de Geoffroy Guichard.
Les présidents n'auraient de toute façon pas soutenu le maire sortant après la façon dont s'est déroulée la rénovation de Geoffroy Guichard.
C'est de bonne guerre il utilise les élections pour tacler Maurice Vincent, par contre qu'il arrête une bonne fois pour toutes de louer la beauté du nouveau stade à qui veut l'entendre ....quelle girouette....Alioth wrote:-1 pour roro, il aurait pu s’abstenir.lematru wrote:Et Roro il est malin d'afficher sa préférence pour un candidat aux municipales ?arrow wrote:malin le gars il prend des anciens joueurs de l'asse aimer par les supp pour qu'on vote pour lui et ben pour moi ca marche pas!!!!
-
En même temps il est pas obligé de rajouter de l'huile sur le feu. Aussi crétin que la gestion des relations avec les GA.vertigogo wrote:En même temps, personne ne découvre les mauvaises relations entre le club et la mairie.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Pour le coup, non, je ne crois pas que ce soit spécialement idiot, même si ça n'aurait pas nécessairement été mon option. Il n'a pas grand-chose à perdre. Même s'il était réélu, Vincent ne pourrait guère plus nuire au club. Alors pourquoi se priver d'essayer de se débarrasser d'un élément jugé perturbateur ?GreenPeace wrote:En même temps il est pas obligé de rajouter de l'huile sur le feu. Aussi crétin que la gestion des relations avec les GA.vertigogo wrote:En même temps, personne ne découvre les mauvaises relations entre le club et la mairie.
-
J'ai du mal à croire que la présence de Romeyer au côté d'un candidat fasse pencher la balance, mais bon, les mystères du scrutin... Si c'est ce qu'il croit, il présume de son poids.vertigogo wrote:Pour le coup, non, je ne crois pas que ce soit spécialement idiot, même si ça n'aurait pas nécessairement été mon option. Il n'a pas grand-chose à perdre. Même s'il était réélu, Vincent ne pourrait guère plus nuire au club. Alors pourquoi se priver d'essayer de se débarrasser d'un élément jugé perturbateur ?GreenPeace wrote:En même temps il est pas obligé de rajouter de l'huile sur le feu. Aussi crétin que la gestion des relations avec les GA.vertigogo wrote:En même temps, personne ne découvre les mauvaises relations entre le club et la mairie.
Vu de loin, il me semble impossible de savoir qui va gagner la mairie tant le rapport de force est équilibré. Envenimer un peu plus les relations avec son éventuel futur proprio c'est pas super malin de la part d'un locataire s'il faut par exemple l'hiver prochain encore réclamer une rallonge pour retaper la pelouse.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Oui enfin vu l'état des finances de la ville le successeur pourra faire guère mieux à l’égard du club. Vouloir toujours plus d'argent publique c'est bien, mais malgré le fait que je n'aime pas du tout Vincent, il a quand même à réduire grandement la dette et les déficits ce qui est pas plus mal pour Sainté. Mais je pense que la situation peut quand même se détériorer encore plus, comme avec les supporters, et que Romeyer n'est pas malin de s'afficher comme ça.vertigogo wrote:Pour le coup, non, je ne crois pas que ce soit spécialement idiot, même si ça n'aurait pas nécessairement été mon option. Il n'a pas grand-chose à perdre. Même s'il était réélu, Vincent ne pourrait guère plus nuire au club. Alors pourquoi se priver d'essayer de se débarrasser d'un élément jugé perturbateur ?GreenPeace wrote:En même temps il est pas obligé de rajouter de l'huile sur le feu. Aussi crétin que la gestion des relations avec les GA.vertigogo wrote:En même temps, personne ne découvre les mauvaises relations entre le club et la mairie.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Rectification, il aurait dû s'abstenir !Alioth wrote:-1 pour roro, il aurait pu s’abstenir.lematru wrote:Et Roro il est malin d'afficher sa préférence pour un candidat aux municipales ?arrow wrote:malin le gars il prend des anciens joueurs de l'asse aimer par les supp pour qu'on vote pour lui et ben pour moi ca marche pas!!!!
Le Progrès.Maurice Vincent: «Associer l’ASSE à un parti politique: faute grave de Romeyer»
Le débat des municipales organisé mercredi soir par La Tribune Le Progrès et France Bleu Saint-Etienne Loire a été musclé, par exemple au moment d’évoquer l’ASSE.
La présence de Roland Romeyer, président du directoire du club, au meeting de Gaël Perdriau (UMP –UDI) mardi soir, a donné l’occasion au maire sortant Maurice Vincent (PS) de tacler le dirigeant. «Cette présence ne me pose pas de problème. M. Romeyer, tout comme M. Perdriau, voulaient un stade neuf de 200 millions d’euros, dans une zone inondable qui plus est. Alors que j’étais favorable à la rénovation du stade Geoffroy-Guichard. C’est cette position que j’ai imposée et j’en suis fier. Là, M. Romeyer fait une deuxième faute grave en voulant associer l’ASSE à un parti politique. Jamais Roger Rocher n’aurait commis la même erreur »
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
pour LE MAIRE DE SAINTE çà devrait etre ses derniers jours !!!!!!!!!!!!!
Je ne pense pas parce que ce serait trop impopulaire de mettre des bâtons dans les roues du club.Ulysse42 wrote:Oui enfin vu l'état des finances de la ville le successeur pourra faire guère mieux à l’égard du club. Vouloir toujours plus d'argent publique c'est bien, mais malgré le fait que je n'aime pas du tout Vincent, il a quand même à réduire grandement la dette et les déficits ce qui est pas plus mal pour Sainté. Mais je pense que la situation peut quand même se détériorer encore plus, comme avec les supporters, et que Romeyer n'est pas malin de s'afficher comme ça.vertigogo wrote:Pour le coup, non, je ne crois pas que ce soit spécialement idiot, même si ça n'aurait pas nécessairement été mon option. Il n'a pas grand-chose à perdre. Même s'il était réélu, Vincent ne pourrait guère plus nuire au club. Alors pourquoi se priver d'essayer de se débarrasser d'un élément jugé perturbateur ?GreenPeace wrote:En même temps il est pas obligé de rajouter de l'huile sur le feu. Aussi crétin que la gestion des relations avec les GA.vertigogo wrote:En même temps, personne ne découvre les mauvaises relations entre le club et la mairie.
Quelqu'un sait si au-delà de la ville la communauté d'agglo pourrait basculer ?
Last edited by ......... on 27 Mar 2014, 10:18, edited 1 time in total.
Et bing.lematru wrote:Le Progrès.Maurice Vincent: «Associer l’ASSE à un parti politique: faute grave de Romeyer»
Le débat des municipales organisé mercredi soir par La Tribune Le Progrès et France Bleu Saint-Etienne Loire a été musclé, par exemple au moment d’évoquer l’ASSE.
La présence de Roland Romeyer, président du directoire du club, au meeting de Gaël Perdriau (UMP –UDI) mardi soir, a donné l’occasion au maire sortant Maurice Vincent (PS) de tacler le dirigeant. «Cette présence ne me pose pas de problème. M. Romeyer, tout comme M. Perdriau, voulaient un stade neuf de 200 millions d’euros, dans une zone inondable qui plus est. Alors que j’étais favorable à la rénovation du stade Geoffroy-Guichard. C’est cette position que j’ai imposée et j’en suis fier. Là, M. Romeyer fait une deuxième faute grave en voulant associer l’ASSE à un parti politique. Jamais Roger Rocher n’aurait commis la même erreur »
Il l'a bien cherché.
Merci pour cette analyse.section1 wrote:pour LE MAIRE DE SAINTE çà devrait etre ses derniers jours !!!!!!!!!!!!!
[size=95]"The natural state of a football fan is bitter disappointment, no matter what the score."[/size]
Perso, je ne vis pas à Saint-Etienne, mais rien que pour ça, je voterais Momo .la buse wrote:Et bing.lematru wrote:Le Progrès.Maurice Vincent: «Associer l’ASSE à un parti politique: faute grave de Romeyer»
Il l'a bien cherché.
C'est lui qui n'a pas voulu d'un nouveau stade dans un autre lieu.
C'est lui qui a voulu (contre l'avis de notre tandem présidentiel) rester à Geoffroy Guichard en le rénovant.
C'est lui qui a eu raison là-dessus. (enfin je dis ça, parce que j'étais de cet avis aussi)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Roro et zozo rêvaient d'un Allianz Riviera bis : BEURK !!!!
On a la chance d'avoir encore un stade qui respire le ballon, on a échappé à une salle de spectacle en plein air.
On a la chance d'avoir encore un stade qui respire le ballon, on a échappé à une salle de spectacle en plein air.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Il n'a pas autre chose à faire cette semaine que de se montrer publiquement à un meeting politique. Quand on a la place qu'il a dans un club comme l'ASSE, je trouve qu'il faut savoir se montrer discret dans ses choix politiques, même si ce n'est un secret pour personne que Roro est plutôt de droite. Il est plus enclin à soutenir un candidat à la mairie de Sainté que de soutenir les supporters, dommage !!! Quant à Vincent s'il aime tant l'ASSE qu'il le prouve en s'occupant de la pelouse, il en est le propriétaire après tout.lematru wrote:Le Progrès.Maurice Vincent: «Associer l’ASSE à un parti politique: faute grave de Romeyer»
+1guinnesstime wrote:Roro et zozo rêvaient d'un Allianz Riviera bis : BEURK !!!!
Ils ont autant le droit que n'importe qui de faire de la politique, non ?arrow wrote:je trouve ca pitoyable que des anciens joueurs ,fassent de politique ou sois impliquer dans des listes!!!
L'homme ne représente pas l'institution H24, certes ; mais enfin, si Vincent repasse, il a pas fait une bonne affaire. Et même d'un point de vue personnel : il clive déjà beaucoup sur la gestion des supporters ; alors s'il en rajoute avec la politique...
Oh la belle momo sur Momo !lematru wrote:Le Progrès.Maurice Vincent: «Associer l’ASSE à un parti politique: faute grave de Romeyer»
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Ils ont d'autant plus le droit de faire de la politique qu'ils l'ont fait une fois leur carrière de joueurs finie. Par contre Roro étant encore en place à la direction de l'ASSE, c'est ça que je trouve pitoyable. Le devoir de réserve s'impose pour lui me semble t'il.Olaf wrote:Ils ont autant le droit que n'importe qui de faire de la politique, non ?arrow wrote:je trouve ca pitoyable que des anciens joueurs ,fassent de politique ou sois impliquer dans des listes!!!
C est ce qu on appelle un petit chef. Diviser, lofter avec certains, copiner, faire le mec sympa avec d autres c est sa manière de manager. Du grand dirigeant quoiOlaf wrote:L'homme ne représente pas l'institution H24, certes ; mais enfin, si Vincent repasse, il a pas fait une bonne affaire. Et même d'un point de vue personnel : il clive déjà beaucoup sur la gestion des supporters ; alors s'il en rajoute avec la politique...
Pour ce qui est de sa présence au meeting du candidat dr droite c est effectivement une grosse maladresse, une de plus, même s'il a le droit d avoir les opinions politiques qu il veut, c est un personnage public et pour beaucoup c est le président de l ASSE et rien d autre.
D'un autre côté, c'est aussi peut-être un peu de la responsabilité de Vincent s'il a assez contrarié les dirigeants du club pour que ceux-ci s'affichent ouvertement avec son adversaire. D'autant que le peu de soutien local dont il bénéficie ne se limite pas à l'ASSE.
Peu importe. Le président de l'ASSE a sur le plan politique, un devoir de réserve. C'est du domaine de l'évidence pour moi.vertigogo wrote:D'un autre côté, c'est aussi peut-être un peu de la responsabilité de Vincent s'il a assez contrarié les dirigeants du club pour que ceux-ci s'affichent ouvertement avec son adversaire. D'autant que le peu de soutien local dont il bénéficie ne se limite pas à l'ASSE.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.
https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;