Sempre Sainté wrote:Sinon niveau crêperie le Casa Nostra place Jean-Jaurès est imbattable !
Le repas breton dans la grand rue en dessous de la pref est très bien. Il y a une creperie rue dormoy qui a très bonne réputation, j ai oublié son nom ... La merise ?
La casa nostra c est du côté du Méliès ?
Non c'est à côté de la Cathédrale Saint-charles. Moi je suis pas fan.
Je préfère mes crêpes à la Merise et au Repas Breton en effet, préférence à la Merise d'ailleurs, où j'ai emmené ma femme dîner lors de notre première rencontre
Diablo wrote:Je déconseille fortement le stromboli. Sauf si vous voulez attendre 1h40 pour être servi. Et surtout ne vous plaignez pas le serveur vous rira au nez...
Bref, plus jamais je n'y retournerais surtout que dans le coin le poteaux carré est meilleur. La gondola dans la rue Dormoy est également très bonne.
On m en a dit beaucoup de bien. Tu es peut être tombé à un mauvais moment. Il est vrai qu ils ont un succès dingue, d'où l attente sans doute. La gondola fait les plus grosses pizzas de la ville (il faut être un très très très gros mangeur pour venir à bout de la calzone carbonara double) et elles sont bonnes de toute façon la ville est pleine de très bonnes pizzerias.
Le stromboli j'y suis allez trois fois, deux fois en plein été, une fois le jour du derby allez, et on a pas énormément attendu, et c'était super bon, avec des quantités gigantesques pour le prix
On joue à celui qui a la plus grosse pizza ? j irai voir par moi même au stromboli, quant à toi va finir une calzone carbo double à la Gondola :-)
à l'occase pourquoi pas ! Mais sincèrement les pizzas du stromboli, 14 euro, 37 cm de diamètre.. ça cale !
Niveau pizza, moi j'aime bien le Novello (rue de la Résistance). Les pizzas sont bonnes, ils sont sympas ET surtout ils livrent au Soggy juste en face.
Last edited by marion on 25 Mar 2014, 19:06, edited 2 times in total.
[size=95]"The natural state of a football fan is bitter disappointment, no matter what the score."[/size]
Niveau Pizza je me répète, mais pour moi celles de "La Grotte" sont les meilleurs de Sainté.
Tout en haut de la rue Michel Servet à côté de la place Fourneyron.
Ils sont acceuillants, leurs pizzas sont excellentes, et en plus ils supportent l'asse.
Testez , et dite moi ce que vous en pensez!
Les Pizzas de Loic Perrin et de Jeremy Clement sont très bonnes
guinnesstime wrote:
perso, je ne boude pas un petit casse-dale sur le coup des 10h/10h30 avec un petit verre d'un truc sympa.
Si tu commences l'apéro à 10h j'imagine pas l'état après le digeo de fin de repas à 14h
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
marion wrote:Niveau pizza, moi j'aime bien le Novello (rue de la Résistance). Les pizzas sont bonnes, ils sont sympas ET surtout ils livrent au Soggy juste en face.
Sempre Sainté wrote:Sinon niveau crêperie le Casa Nostra place Jean-Jaurès est imbattable !
Le repas breton dans la grand rue en dessous de la pref est très bien. Il y a une creperie rue dormoy qui a très bonne réputation, j ai oublié son nom ... La merise ?
Je préfère mes crêpes à la Merise et au Repas Breton en effet, préférence à la Merise d'ailleurs, où j'ai emmené ma femme dîner lors de notre première rencontre
Le Casa Nostra c'est pas breton.
Mais perso j'aime bcp.
Sinon avec ma femme on va souvent à "la rencontre" toujours vers Jean Jaurès
Le Casa Nostra c'est pas breton.
Mais perso j'aime bcp.
Sinon avec ma femme on va souvent à "la rencontre" toujours vers Jean Jaurès
Ah ca je ne connaissais pas mais un petit tour sur le net m'a donné envie.
Une adresse imbattable rapport qualité-prix : "La Fourchette Gourmande" 10 rue Francis Garnier juste en face de la discothèque le Bul.
A midi : entrée (3 choix) - plat (2 viandes et 1 poisson au choix) - dessert (3 choix) pour...11€.
Cuisine familiale, simple, viande excellente, produits frais pas sortis du congélo, très bon accueil. Clientèle d'habitués, souvent complet à midi.
La Fourchette Gourmande
10 rue Francis Garnier
Tél : 04-77-41-76-86
rayonvert wrote:Une adresse imbattable rapport qualité-prix : "La Fourchette Gourmande" 10 rue Francis Garnier juste en face de la discothèque le Bul.
Clientèle d'habitués, souvent complet à midi.
Et vide de chez vide un samedi soir à 21H
Et je confirme pour la clientèle d'habitués, ca faisait même limite un peu glauque d'être assis à côté du seul autre couple présent dans la grande salle, deux vieux de 60 ans qui semblaient avoir un RDV arrangé
marion wrote:Niveau pizza, moi j'aime bien le Novello (rue de la Résistance). Les pizzas sont bonnes, ils sont sympas ET surtout ils livrent au Soggy juste en face.
Ah le Soggy...
Bon sinon, quelqu'un connaît La Petite Cantine sur le Cours Victor Hugo ? Je suis passée devant tout à l'heure et ça avait l'air plutôt sympa.
[size=95]"The natural state of a football fan is bitter disappointment, no matter what the score."[/size]
Entre les pizza livrées dans les bar et l'apéro à 10h du mat', une personne non avertie pourrait en conclure que le supporter stéphanois n'est pas très ami avec l'eau
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
rayonvert wrote:Une adresse imbattable rapport qualité-prix : "La Fourchette Gourmande" 10 rue Francis Garnier juste en face de la discothèque le Bul.
Clientèle d'habitués, souvent complet à midi.
Et vide de chez vide un samedi soir à 21H
Et je confirme pour la clientèle d'habitués, ca faisait même limite un peu glauque d'être assis à côté du seul autre couple présent dans la grande salle, deux vieux de 60 ans qui semblaient avoir un RDV arrangé
Il a promis de refaire la pelouse et de boucher le dernier angle en refaisant de nouveaux emprunts toxiques comme au temps d'avant ?
arrow wrote:malin le gars il prend des anciens joueurs de l'asse aimer par les supp pour qu'on vote pour lui et ben pour moi ca marche pas!!!!
Et Roro il est malin d'afficher sa préférence pour un candidat aux municipales ?
J'avoue qu'autant JJ je m'en fout et il fait ce qu'il veux, autant Roro me déçoit beaucoup. Et en plus de ça, ça augure de relations très tendues avec la ville si Vincent repasse du coup.
Deux hommes qui ont émargé pendant une quinzaine d'années à 20 ou 30 000 €/ mois et qui votent à droite, c'est original.
Quant au rapport avec leur comportement sur le terrain, face aux attaquants, il est tout trouvé :
- politique ultra-libérale pour Janot
- répression pour Guillou
Je crains enfin que Romeyer, une nouvelle fois dépité par son erreur de casting jure ses grands dieux qu'il pensait avoir soutenu le cousin du Perdriau de l'année.
Last edited by Lefab42 on 26 Mar 2014, 23:05, edited 1 time in total.
arrow wrote:malin le gars il prend des anciens joueurs de l'asse aimer par les supp pour qu'on vote pour lui et ben pour moi ca marche pas!!!!
Et Roro il est malin d'afficher sa préférence pour un candidat aux municipales ?
J'avoue qu'autant JJ je m'en fout et il fait ce qu'il veux, autant Roro me déçoit beaucoup. Et en plus de ça, ça augure de relations très tendues avec la ville si Vincent repasse du coup.
L'une (la ville) et l'autre (le club) ont besoin l'un de l'autre: si les deux sont pragmatiques, ils oublieront vite cet épisode...