La ville de Saint-Etienne
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La ville de Saint-Etienne
Et concretement, parce que je n ai recu aucune profession de foi ni aucun programme electoral alors que j habite en centre ville et que l accès de mon immeuble n est meme pas sécurisé, quels sont en résumé les programmes des différentes listes à sainté ? Je veux dire hormis ces conneries de favoriser le service public et de remettre la bagnole de partout et que vincent est un gros mechant et qu il y a trop d immigrés ?
J'ai des collègues qui ont reçu les leurs aujourd'hui pour les villes proches de Sainté. Ca devrait arriver aujourd'hui ou demain.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Scénario effectivement écrit d'avance.Diablo wrote:Forte abstention dû au temps pourri, au fait que ce soit un 1er tour et aux dernières farces des pontes.
Gauche-droite-FN au second tour.
Le FN se maintien au 2nd tour.
Maurice Vincent Réélu.
Pas compris la blagueUlysse42 wrote:Nouvelle victoire de la droite.Diablo wrote:Forte abstention dû au temps pourri, au fait que ce soit un 1er tour et aux dernières farces des pontes.
Maurice Vincent Réélu.
J'habite en centre ville et j'ai reçu ce matin la fameuse enveloppe avec toutes les professions de foi des candidatsseb4282 wrote:Et concretement, parce que je n ai recu aucune profession de foi ni aucun programme electoral alors que j habite en centre ville et que l accès de mon immeuble n est meme pas sécurisé, quels sont en résumé les programmes des différentes listes à sainté ? Je veux dire hormis ces conneries de favoriser le service public et de remettre la bagnole de partout et que vincent est un gros mechant et qu il y a trop d immigrés ?
Pour moi Maurice Vincent est clairement de droite, comme Valls ou Ayrault.Florent wrote:Pas compris la blagueUlysse42 wrote:Nouvelle victoire de la droite.Diablo wrote:Forte abstention dû au temps pourri, au fait que ce soit un 1er tour et aux dernières farces des pontes.
Maurice Vincent Réélu.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Encore un mec décomplexé de voter FN.Danish wrote:Ah je dis pas que mon opinion est partagée par tous, c'est sûr.Olaf wrote:Pour avoir vu quelques programmes de différents courants sur différentes villes, malheureusement, une part non négligeable de candidats de droite comme de gauche oublient ça pour dire en premier lieu "Hollande est nul, sanctionnez-le", et sans développer de programme précis derrière - le FN étant une caricature de ce côté-là.Danish wrote:Ouais bof, les municipales, c'est la seule élection où je trouve que la notion de parti politique n'a que peu d'importance...
Mais c'est bien la seule élection où je pourrais voter pour un parti loin de mon propre courant..
-
Re: URGENT : aide nous à retranscrire l'interview de Landrin !
Bon, je retiens de tout ça que je suis un beauf ok j assume
Re: URGENT : aide nous à retranscrire l'interview de Landrin !
Tu t en sors bien, tu aurais pu etre un beauf misogyne ...Batard77 wrote:Bon, je retiens de tout ça que je suis un beauf ok j assume
Ca y est je peux raler parce que je n ai pas eu les professions de foi dans ma boite maintenant ou c est encore trop tôt ?
Trop tôt, y a demain encore
C est malheureux quand même ... Enfin du coup dimanche je reste au chaud, merci à tous les candidats ... Je ne vais quand même pas voter au pif ...
Ca s'appelle une excuse bidon... Si vraiment tu avais envie d'aller voter ya un truc génial pour se renseigner ca s'appelle internet. Chaque candidat a un site web et c'es tbeaucoup plus detaillé que le feuille recto verso de la boite aux lettres.seb4282 wrote:C est malheureux quand même ... Enfin du coup dimanche je reste au chaud, merci à tous les candidats ... Je ne vais quand même pas voter au pif ...
Moi aussi je t aime the snakkethesnakke wrote:Ca s'appelle une excuse bidon... Si vraiment tu avais envie d'aller voter ya un truc génial pour se renseigner ca s'appelle internet. Chaque candidat a un site web et c'es tbeaucoup plus detaillé que le feuille recto verso de la boite aux lettres.seb4282 wrote:C est malheureux quand même ... Enfin du coup dimanche je reste au chaud, merci à tous les candidats ... Je ne vais quand même pas voter au pif ...
J'ai pas raison? Dis que t'as pas envie d'aller voter mais en 2014 a l'ere du numerique dire que tu vas pas voter parce que t'as pas recu le papelard dans la boite aux lettres c'est un peu bidon...seb4282 wrote:Moi aussi je t aime the snakkethesnakke wrote:Ca s'appelle une excuse bidon... Si vraiment tu avais envie d'aller voter ya un truc génial pour se renseigner ca s'appelle internet. Chaque candidat a un site web et c'es tbeaucoup plus detaillé que le feuille recto verso de la boite aux lettres.seb4282 wrote:C est malheureux quand même ... Enfin du coup dimanche je reste au chaud, merci à tous les candidats ... Je ne vais quand même pas voter au pif ...
Sinon moi aussi je t'aime
Bien sûr que tu as raison mais j adore râler, c est ma passion et je suis vexé de ne rien avoir reçu, comme si on en avait rien à foutre de moi, c est tout !thesnakke wrote:J'ai pas raison? Dis que t'as pas envie d'aller voter mais en 2014 a l'ere du numerique dire que tu vas pas voter parce que t'as pas recu le papelard dans la boite aux lettres c'est un peu bidon...seb4282 wrote:Moi aussi je t aime the snakkethesnakke wrote:Ca s'appelle une excuse bidon... Si vraiment tu avais envie d'aller voter ya un truc génial pour se renseigner ca s'appelle internet. Chaque candidat a un site web et c'es tbeaucoup plus detaillé que le feuille recto verso de la boite aux lettres.seb4282 wrote:C est malheureux quand même ... Enfin du coup dimanche je reste au chaud, merci à tous les candidats ... Je ne vais quand même pas voter au pif ...
Bin moi rien reçu mais ce serait la pemière fois depuis 26 ans que je vote.
Déjà que la plupart des gens s'en cognent, faudra pas s'étonner en cas d'abstention record.
Finalement elles sont arrivées ces fichues listes.
Binetôt on les recevra après les scrutins.
Déjà que la plupart des gens s'en cognent, faudra pas s'étonner en cas d'abstention record.
Finalement elles sont arrivées ces fichues listes.
Binetôt on les recevra après les scrutins.
Last edited by la buse on 22 Mar 2014, 22:16, edited 1 time in total.
Tiens au fait, j ai lu quelque part qu il y a 3 pepinières d entreprises à sainté et pas 1 seule comme tu l avais dit, et en plus une des liste candidate souhaite en ouvrir une autre ...thesnakke wrote:J'ai pas raison? Dis que t'as pas envie d'aller voter mais en 2014 a l'ere du numerique dire que tu vas pas voter parce que t'as pas recu le papelard dans la boite aux lettres c'est un peu bidon...seb4282 wrote:Moi aussi je t aime the snakkethesnakke wrote:Ca s'appelle une excuse bidon... Si vraiment tu avais envie d'aller voter ya un truc génial pour se renseigner ca s'appelle internet. Chaque candidat a un site web et c'es tbeaucoup plus detaillé que le feuille recto verso de la boite aux lettres.seb4282 wrote:C est malheureux quand même ... Enfin du coup dimanche je reste au chaud, merci à tous les candidats ... Je ne vais quand même pas voter au pif ...
Mal renseigné, il y en a 2 désormais, celle à Montreynaud, et le Mixeur, mais la 2e est a mi chemin entre un espace de co working comme peut l'être le Comptoir Numérique (place Foch) et une pépinière à proprement parler. Il n'empêche que j'applaudis l'initiative d'avoir ouvert le Mixeur.seb4282 wrote: Tiens au fait, j ai lu quelque part qu il y a 3 pepinières d entreprises à sainté et pas 1 seule comme tu l avais dit, et en plus une des liste candidate souhaite en ouvrir une autre ...
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de progrès, j'ai dit qu'on avait du retard...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je ne me suis pas mal renseigné, c est un journaliste qui raconte n importe quoi, sauf s il en existe une que tu ne connais pas encore. En tout cas une liste (je ne sais plus laquelle) propose d en créer une autre et l a indiqué dans son programme.thesnakke wrote:Mal renseigné, il y en a 2 désormais, celle à Montreynaud, et le Mixeur, mais la 2e est a mi chemin entre un espace de co working comme peut l'être le Comptoir Numérique (place Foch) et une pépinière à proprement parler. Il n'empêche que j'applaudis l'initiative d'avoir ouvert le Mixeur.seb4282 wrote: Tiens au fait, j ai lu quelque part qu il y a 3 pepinières d entreprises à sainté et pas 1 seule comme tu l avais dit, et en plus une des liste candidate souhaite en ouvrir une autre ...
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de progrès, j'ai dit qu'on avait du retard...
[quote="CaptN"]
place jules guesde (ou aurait vécu David Gilmour) y'a l'entre' pots mais c'est rare et aussi le club spirit.
Article retrouvé sur le Progrès publié le 25/09/2011:
Quand David Gilmour habitait Saint-Étienne. En 1966, le futur guitariste de Pink Floyd a vécu 3 mois dans la Loire. S’il a composé et participé aux plus grands albums de Pink Floyd, David Gilmour n’était pas à l’origine du groupe, en 1966.
Quand Roger Waters, Syd Barrett, Rick Wright et Nick Mason hantaient les clubs de Cambridge, David Gilmour s’installait à Saint-Étienne…
Né lui aussi à Cambridge, David Gilmour a déménagé en France en 1966, quand ses parents sont partis s’installer aux États-Unis. Et après divers périples, il découvre Saint-Étienne, au hasard d’un engagement musical, avec son groupe de l’époque, à l’automne 1966.
Il y a cinq ans, nous avions rencontré le guitariste, à la veille d’un concert au théâtre Antique de Vienne, et nous avions évoqué avec lui cette légende stéphanoise. « Disons que j’ai passé pas mal de temps, en effet, à Saint-Étienne. J’ai habité là-bas pendant trois mois, à quelque chose près. C’était le dernier trimestre de 1966. J’aimais bien Saint-Étienne, j’ai apprécié mon séjour. J’étais là avec mon groupe de l’époque, on a joué trois mois dans un club qui existait alors, et qui était baptisé La Plage », nous avait expliqué le musicien.
Situé rue de la Convention dans le centre-ville de Saint-Étienne, le Club « La Plage » a bousculé pendant des années les nuits des immeubles de standing du quartier cours Fauriel. « Il n’y a pas de plage à Saint-Étienne, isn’t it ? », nous avait demandé Gilmour avec une ironie toute britannique.
Après Saint-Étienne, le musicien est parti jouer à Saint-Tropez…
place jules guesde (ou aurait vécu David Gilmour) y'a l'entre' pots mais c'est rare et aussi le club spirit.
Article retrouvé sur le Progrès publié le 25/09/2011:
Quand David Gilmour habitait Saint-Étienne. En 1966, le futur guitariste de Pink Floyd a vécu 3 mois dans la Loire. S’il a composé et participé aux plus grands albums de Pink Floyd, David Gilmour n’était pas à l’origine du groupe, en 1966.
Quand Roger Waters, Syd Barrett, Rick Wright et Nick Mason hantaient les clubs de Cambridge, David Gilmour s’installait à Saint-Étienne…
Né lui aussi à Cambridge, David Gilmour a déménagé en France en 1966, quand ses parents sont partis s’installer aux États-Unis. Et après divers périples, il découvre Saint-Étienne, au hasard d’un engagement musical, avec son groupe de l’époque, à l’automne 1966.
Il y a cinq ans, nous avions rencontré le guitariste, à la veille d’un concert au théâtre Antique de Vienne, et nous avions évoqué avec lui cette légende stéphanoise. « Disons que j’ai passé pas mal de temps, en effet, à Saint-Étienne. J’ai habité là-bas pendant trois mois, à quelque chose près. C’était le dernier trimestre de 1966. J’aimais bien Saint-Étienne, j’ai apprécié mon séjour. J’étais là avec mon groupe de l’époque, on a joué trois mois dans un club qui existait alors, et qui était baptisé La Plage », nous avait expliqué le musicien.
Situé rue de la Convention dans le centre-ville de Saint-Étienne, le Club « La Plage » a bousculé pendant des années les nuits des immeubles de standing du quartier cours Fauriel. « Il n’y a pas de plage à Saint-Étienne, isn’t it ? », nous avait demandé Gilmour avec une ironie toute britannique.
Après Saint-Étienne, le musicien est parti jouer à Saint-Tropez…
A voté.
Pas mal de monde dans les isoloirs malgré de fortes giboulées.
Pas mal de monde dans les isoloirs malgré de fortes giboulées.
Félicitations à hollande qui aura été l'homme qui aura réussi à démobiliser et détruire toute la gauche au delà de toutes les espérances de coppé et le pen. Ce soir ils peuvent lui dire un grand merci.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
36% pour Perdriau, 31 pour Vincent et 19 pour le FN: second tour hyper tendu à prévoir...