Ecoute, les stadiers ne sont que les executants d'une politique décidée à plusieurs étages.captain_popotte wrote:j'ai perdu tout respect pour les stadiers depuis qu'un mec a fait de la prison en corse a cause de vous,genre vous etes nos amis ,il y a un peu trop de monde qui nous prend pour des c... dans ce clubTom- wrote:
Merci de continuer l'échange dans le respect, et de ne pas avoir de propos insultants à notre égard. Pour la plupart d'entre nous, nous sommes passionnés de foot, et amoureux des verts. Nous avons simplement des consignes. Pendant que vous êtes au stade pour un loisir, nous sommes au travail, avec des consignes venant de nos supérieurs. Il est très dur pour nous de concilier passion et travail. Nous tentons de le faire le mieux possible, alors jouez le jeu et arretez de vous imaginer que nous sommes l'ennemi.
Les stadiers sont sous la responsabilité des chefs d'équipes, qui sont briefés par les sous responsables, eux même dirigés par le chef de la sécurité, qui est là pour donner les directives reçues par l'entreprise, par le client, en l'occurence, l'ASSE.
Par conséquent, les stadiers ne sont pas des cowboys qui viennent tout droit du farwest et qui laissent leur cheval sur le parking. Ils ne font qu'appliquer des consignes professionnelles décidées entre autres par l'ASSE, et relayées par l'intermédiaire du club.
Si les consignes sont dures, ce n'est pas notre faute. Nous sommes des éxécutants, pas les responsables.
Les policiers qui te flashent boulevard Thiers quand ta vitesse retenue est de 51km/h ne sont pas ceux qui ont posé cette limitation absurde sur cette route ou il n'y à quasiment aucun danger. Ils ne font qu'éxecuter ce qu'on leur demande. Ben au stade c'est pareil.