Qu'en est-il à Sainté ?
"Avant l'heure c'est pas l'heure" nous a répondu la cellule marketing
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pas trop fan de ce maillot...je préférerai que l'on ressorte le maillot qu'on avait la dernière foi en EL.Joaquin wrote:D'après certaines infos, le maillot de la finale serait conservé la saison prochaine pour les matchs européens, donc ca ne serait pas qu'une utilisation unique.
Tout à fait d'accord... La boutique des Verts fait vraiment pitié...riflebird wrote:Je suis passé à la boutique du stade ce we et franchement j'ai été déçu du choix de maillots proposé cette année. Hors jerseys officiels et tee shirts de la cdl, il n'y a presque rien et surtout rien de sympa.
J'aurais acheté le domicile s'il avait été soldé.
Peut mieux faire la boutique.
C'est peut-être un signe que l'engouement cette saison fut tel qu'ils n'avaient pas prévu assez de stockssisse 11 wrote:Tout à fait d'accord... La boutique des Verts fait vraiment pitié...riflebird wrote:Je suis passé à la boutique du stade ce we et franchement j'ai été déçu du choix de maillots proposé cette année. Hors jerseys officiels et tee shirts de la cdl, il n'y a presque rien et surtout rien de sympa.
Peut mieux faire la boutique.. Y'a rien, pas de drapeaux, pas de polos, pas de survetements...
. La misère... J'ose espérer que c'est parce que la fin de saison à GG est là parce que sinon...
Le domicile et l'extérieur étaient soldés à 40% chez Décathlon la semaine de la finale (je l'avais signalé d'ailleursriflebird wrote:Je suis passé à la boutique du stade ce we et franchement j'ai été déçu du choix de maillots proposé cette année. Hors jerseys officiels et tee shirts de la cdl, il n'y a presque rien et surtout rien de sympa.
Peut mieux faire la boutique.
Et donc, ils ont perdu des sous, sans compter les sous-traitants d'Andrezieux qui auraient bien voulu tisser plus d'écharpes !Olaf wrote:C'est peut-être un signe que l'engouement cette saison fut tel qu'ils n'avaient pas prévu assez de stockssisse 11 wrote:Tout à fait d'accord... La boutique des Verts fait vraiment pitié...riflebird wrote:Je suis passé à la boutique du stade ce we et franchement j'ai été déçu du choix de maillots proposé cette année. Hors jerseys officiels et tee shirts de la cdl, il n'y a presque rien et surtout rien de sympa.
Peut mieux faire la boutique.. Y'a rien, pas de drapeaux, pas de polos, pas de survetements...
. La misère... J'ose espérer que c'est parce que la fin de saison à GG est là parce que sinon...
Le maillot pour les matchs dans vos lagons :Mike le shark wrote:Certains nouveaux maillots ont été vus lors de la 37ème journée...
Qu'en est-il à Sainté ?
"Avant l'heure c'est pas l'heure" nous a répondu la cellule marketing
Ah, sans doute qu'au niveau merchandising footballistique l'ASSE a-t-elle été à la pointe de ce qui se faisait dans les années 70: Boutique des Verts assez unique en Europe où même les grand clubs en étaient encore au stand de souvenirs, catalogues Manufrance vendant le maillot "officiel" dans tout l'hexagone, équipementier (Le Coq Sportif) le doigt sur la couture du pantalon chaque début de saison... Je crois que même les Anglais étaient épatés. Ils se sont bien rattrapés depuis.Parasar wrote:Ca date un peu mais tu parles là du club qui a "inventé" le merchandising.
c'est la version été ou été-hiver ?Mike le shark wrote:En attendant le 1er juillet...le timbre poste
'tain, tu cachais bien ton jeu au SDFGillesr1 wrote:Bon allez je suis sympa, je vous mets là une photo de moi avec une partie du futur équipement officiel....
![]()
![]()
patavo 26 wrote:'tain, tu cachais bien ton jeu au SDFGillesr1 wrote:Bon allez je suis sympa, je vous mets là une photo de moi avec une partie du futur équipement officiel....
![]()
![]()
Gillesr1 wrote:Bon allez je suis sympa, je vous mets là une photo de moi avec une partie du futur équipement officiel....
![]()
![]()