passé a 11h...Notre car partais pour st é a 13h...j'etais a clichy a l'hotel.michon! wrote:Ah non, ouvert. mas à partir de 17H... On y a même bu une bouteille de champ'!brescia wrote:on y est passé le dimanche avec des potes...mais fermé...
Beer Inside : La Divette de Montmartre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Finie l'invasion, on va retrouver les bonnes vieilles têtes de la divette ce soir.
C'est vrai, on n'est plus chez nous, hein... (quoique...)Alcom wrote:Finie l'invasion, on va retrouver les bonnes vieilles têtes de la divette ce soir.
Oui, bizarrement y'aura moins de monde ce soirmichon! wrote:C'est vrai, on n'est plus chez nous, hein... (quoique...)Alcom wrote:Finie l'invasion, on va retrouver les bonnes vieilles têtes de la divette ce soir.
Approvisionnement accéléré en pintes et autres délices sergiesques, euphorie encore présente, partage des souvenirs dingues de ce week-end anthologique, hypothèses sur le CA de la Divette samedi, ambiance démente même si nous serons forcément bien moins nombreux... On va pas se plaindre de cette répet' générale pour dimanche. A toute mon beletmichon! wrote:C'est vrai, on n'est plus chez nous, hein... (quoique...)Alcom wrote:Finie l'invasion, on va retrouver les bonnes vieilles têtes de la divette ce soir.
Malheureusement je ne serai là que les 25 premières minutes du match, je taffe à 19H...frankinho wrote:Approvisionnement accéléré en pintes et autres délices sergiesques, euphorie encore présente, partage des souvenirs dingues de ce week-end anthologique, hypothèses sur le CA de la Divette samedi, ambiance démente même si nous serons forcément bien moins nombreux... On va pas se plaindre de cette répet' générale pour dimanche. A toute mon beletmichon! wrote:C'est vrai, on n'est plus chez nous, hein... (quoique...)Alcom wrote:Finie l'invasion, on va retrouver les bonnes vieilles têtes de la divette ce soir.
-
J'ai découvert que ce bar était le QG stéphanois à Paris c'est bien ça ?
Parce que j'habite pas loin, je passerai un de ces 4. Tous les matchs de l'ASSE sont retransmis ? (genre le derby ce week end...)
Parce que j'habite pas loin, je passerai un de ces 4. Tous les matchs de l'ASSE sont retransmis ? (genre le derby ce week end...)
Tous les matchs sont retransmis.Bigrounours wrote:J'ai découvert que ce bar était le QG stéphanois à Paris c'est bien ça ?
Passe donc Dimanche à 14H, tu seras pas déçu (mais viens à 13H si tu veux pouvoir t'asseoir...)Bigrounours wrote:J'ai découvert que ce bar était le QG stéphanois à Paris c'est bien ça ?
Espérons que cela te laisse le temps d'une descente de kop (et de 2 pintes, mais ça, je sais que c'est dans tes cordes)...michon! wrote:Malheureusement je ne serai là que les 25 premières minutes du match, je taffe à 19H...frankinho wrote:Approvisionnement accéléré en pintes et autres délices sergiesques, euphorie encore présente, partage des souvenirs dingues de ce week-end anthologique, hypothèses sur le CA de la Divette samedi, ambiance démente même si nous serons forcément bien moins nombreux... On va pas se plaindre de cette répet' générale pour dimanche. A toute mon beletmichon! wrote:C'est vrai, on n'est plus chez nous, hein... (quoique...)Alcom wrote:Finie l'invasion, on va retrouver les bonnes vieilles têtes de la divette ce soir.
-
Bon j'y serai aussi, mais pas dimanche malheureusement... Je n'aurai encore fait aucun derby à la Divette, va falloir que ça change dedzeu !!
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Et un QG entre Alès et Uzès, quelqu'un connait ?...
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
T'as regardé allomatch ?fofie wrote:Et un QG entre Alès et Uzès, quelqu'un connait ?...
Non, je ne connaissais pas. Merci pour l'info
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
Le meilleur moment, c'est quand on course les 2-3 lyonnais qui s'aventurent.Roland Gromerdier wrote:Bon j'y serai aussi, mais pas dimanche malheureusement... Je n'aurai encore fait aucun derby à la Divette, va falloir que ça change dedzeu !!
-
Ah énorme ! La b*** à la verveine, et après la tête dans les chiottes pour qu'ils prennent la vague en pleine poire !Alcom wrote:Le meilleur moment, c'est quand on course les 2-3 lyonnais qui s'aventurent.Roland Gromerdier wrote:Bon j'y serai aussi, mais pas dimanche malheureusement... Je n'aurai encore fait aucun derby à la Divette, va falloir que ça change dedzeu !!
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Qui est le mec qui n'a pas arrêté de parler FORT tout le match hier soir ?
-
Il y a toujours l'homme vert à la Divette ?
Insupportable !BriKo wrote:Qui est le mec qui n'a pas arrêté de parler FORT tout le match hier soir ?
Ces jeux de mots pourris avec "ROUX"...Varlin wrote:Insupportable !BriKo wrote:Qui est le mec qui n'a pas arrêté de parler FORT tout le match hier soir ?
NonBatard77 wrote:Il y a toujours l'homme vert à la Divette ?
La Divette dans le Progrès de St-Etienne :
Excellent cet article
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
l'autre jour, sur le reportage à la télé, il parlait du 1er disque sur l'ASS (en 1957 je crois) et il montrait la pochette du disque : moi, le plus ancien disque que je connaisse esthunchluc wrote:La Divette dans le Progrès de St-Etienne :
quelqu'un en sait-il plus sur le disque dont il parlait ?
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
le mieux est d'aller lui demander^^ mais je me renseignerai dimanche. beausseigne.