[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...
Moi j'ai bientôt fini The Office (US), en attendant le retour de It's Always Sunny In Philadelphia et Breaking Bad, et c'est très sympa pour ceux qui cherchent une série comique de bonne facture. Pas au niveau de IASIP ou Malcolm mais pas très loin.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Définitivement fan de "The Following"
Pervers juste comme j'aime ...yek, yek, yej....
Chambres d'Hôtes en Alsace : [url=http://www.laigle67.fr]www.laigle67.fr[/url]
Fini la 1ere saison de Banshee et c'est vraiment top, top, top!
Ceux qui ne connaissent pas, precipitez-vous! La bande annonce aussi
Ceux qui ne connaissent pas, precipitez-vous! La bande annonce aussi
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
Vu les premiers épisodes de la S2 de Game Of Thrones. Ça m'a l'air d'être parti pour donner dans la surenchère de cul.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Danish wrote:Moi je viens de finir la saison 7 de Dexter et j'ai rarement vu un pareil grand n'importe quoi que sur ce dernier épisode...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Tu la sens la super logique du "Je te convoque dans mon bureau pour te montrer toutes les preuves que j'ai contre toi et après... je te laisse repartir en te montrant bien que je t'ai à l'oeil" ?aiphes wrote:Danish wrote:Moi je viens de finir la saison 7 de Dexter et j'ai rarement vu un pareil grand n'importe quoi que sur ce dernier épisode...
Si les flics font tous cà dans la vraie vie, faut pas s’étonner des chiffres de la criminalité aux USA
PAs sur que je regarderai la S8..d'autant qu'il y a des nouveautés qui on l'air pas mal en 2013-13..
vais essayer, en tout cas l'affiche donne envie d'aller voir plus loinBaraban wrote:Définitivement fan de "The Following"
je vais aussi tester Banshee...
Banshee, pas trop mal, quoique un peu sanguinolent.aiphes wrote:vais essayer, en tout cas l'affiche donne envie d'aller voir plus loinBaraban wrote:Définitivement fan de "The Following"
je vais aussi tester Banshee...
The following, par contre, c'est vraiment n'importe quoi: c'est pas une secte qu'il a le Joe Caroll, c'est une armée...
J'en dirais pas plus pour ceux qui veulent voir mais moi j'ai lâché rapidement l'affaire.
Vu également (on m'a offert le double coffret pour mon anniversaire) les 2 premiers épisodes. Il faut dire que dans les iles de fer, tu n'as pas grand chose d'autre à fairepitchdobrasil wrote:Vu les premiers épisodes de la S2 de Game Of Thrones. Ça m'a l'air d'être parti pour donner dans la surenchère de cul.
Je ne suis pas trop série, la plupart que vous citez, je ne les connais même pas. Mais Game Of Thrones me captive comme l'a fait la série "Rome" de HBO également.
D'ailleurs, je dispose d'un bon sur amazon pour une série HBO à 10€. Que me conseillerez vous, sachant que je dispose de Rome, Game of Throne et 6 feet under ? Deadwood pourrait m'intéresser mais... il n'est pas dans la liste
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
A ta place, je choisirais entre Les Sopranos et The Wire: ces deux séries sont exceptionnelles, dans des genres différents.Malmont wrote:Vu également (on m'a offert le double coffret pour mon anniversaire) les 2 premiers épisodes. Il faut dire que dans les iles de fer, tu n'as pas grand chose d'autre à fairepitchdobrasil wrote:Vu les premiers épisodes de la S2 de Game Of Thrones. Ça m'a l'air d'être parti pour donner dans la surenchère de cul.
Je ne suis pas trop série, la plupart que vous citez, je ne les connais même pas. Mais Game Of Thrones me captive comme l'a fait la série "Rome" de HBO également.
D'ailleurs, je dispose d'un bon sur amazon pour une série HBO à 10€. Que me conseillerez vous, sachant que je dispose de Rome, Game of Throne et 6 feet under ? Deadwood pourrait m'intéresser mais... il n'est pas dans la liste
-
Pour ceux qui n'ont pas vu et que ça pourrait intéresser, Le Meliès à Sainté passe l'intégrale des "revenants" saison 1 à partir de 20h30 ce soir. Et c'est entrée libre.
Vu le pilote de Banshee, plutot attrayant, avec la patte de A.Ball...j'ai plutot accroché.
-
C'est quand même bête de regarder 7 saisons d'une série pour rater la dernière Truc que je comprendrais certainement jamais çaaiphes wrote:PAs sur que je regarderai la S8..d'autant qu'il y a des nouveautés qui on l'air pas mal en 2013-13..
Dexter en effet, j'ai trouvé décevant, après certaines choses dans le comportement de LaGuerta s'explique peut-être par le fait que comme Dexter, elle ait à un moment été dépassée par ses émotions...
Merci de ton avis .merlin wrote:A ta place, je choisirais entre Les Sopranos et The Wire: ces deux séries sont exceptionnelles, dans des genres différents.Malmont wrote:Vu également (on m'a offert le double coffret pour mon anniversaire) les 2 premiers épisodes. Il faut dire que dans les iles de fer, tu n'as pas grand chose d'autre à fairepitchdobrasil wrote:Vu les premiers épisodes de la S2 de Game Of Thrones. Ça m'a l'air d'être parti pour donner dans la surenchère de cul.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
c'est vrai mais j'ai dis ça à la fin de la 7, il va se passer du temps avant la 8...d'ici là je voudrais savoir comment ça finitLeForezLibre wrote:C'est quand même bête de regarder 7 saisons d'une série pour rater la dernière Truc que je comprendrais certainement jamais ça
Et la bonne nouvelle c'est que ca ne va qu'en s'ameliorantaiphes wrote:Vu le pilote de Banshee, plutot attrayant, avec la patte de A.Ball...j'ai plutot accroché.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
hein que c'est le top !!! la saison 3 est moins captivante...envert94 wrote:Je viens de me faire les 2 premières saisons de The walking dead j'adore
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Je la commence cette semaine en VObrescia wrote:hein que c'est le top !!! la saison 3 est moins captivante...envert94 wrote:Je viens de me faire les 2 premières saisons de The walking dead j'adore
toutes les series sont en vostfr pour ma part...ça permet de progresser en anglais aussienvert94 wrote: Je la commence cette semaine en VO
-
J'hésite à me lancer dans "House of Cards (US)" qui sera diffusé sur Canal l'an prochain en passant, des gens l'ont vu ?
J'ai pas l'impression que cette série ait été cité dans ce topic, mais je recommande plus que fortement 30 rock. Alec Baldwin est tout simplement phénoménal !
j'ai attaqué hier "spartacus" ,le premier épisode donne le ton !!! c'est filmé comme le film :"300"...et j'adore !!!
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
La saison 1 est une tuerie !!brescia wrote:j'ai attaqué hier "spartacus" ,le premier épisode donne le ton !!! c'est filmé comme le film :"300"...et j'adore !!!
En même temps c'est le moins qu'elle puisse être...vincynity wrote:La saison 1 est une tuerie !!brescia wrote:j'ai attaqué hier "spartacus" ,le premier épisode donne le ton !!! c'est filmé comme le film :"300"...et j'adore !!!