j'ai commencé et ça dépote sévère la S3...je n'ai vu que 4 épisodes pourtant..LeForezLibre wrote:La saison 3 en cours, qui est stoppé pour Noël est carrément la meilleure, le scénario est parfait et chaque épisode est très mouvementé, avec beaucoup d'actions et un peu moins de paroles.Melkyor wrote:Une petite serie a conseiller pour les vacances de Noel?
The Walking Dead, ca donne quoi?
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
ça reprend ce we, j'ai trop trop hâte!!aiphes wrote:j'ai commencé et ça dépote sévère la S3...je n'ai vu que 4 épisodes pourtant..LeForezLibre wrote:La saison 3 en cours, qui est stoppé pour Noël est carrément la meilleure, le scénario est parfait et chaque épisode est très mouvementé, avec beaucoup d'actions et un peu moins de paroles.Melkyor wrote:Une petite serie a conseiller pour les vacances de Noel?
The Walking Dead, ca donne quoi?
-
Je suis content de voir qu'il y a d'autres addict ! Vivement ce weel-end !
En ce moment y'a Suits qui prend une sacré dimension et me tient en haleine (en plus c'est la seule série que je regarde pour l'instant).
En ce moment y'a Suits qui prend une sacré dimension et me tient en haleine (en plus c'est la seule série que je regarde pour l'instant).
-
Personne n'a vu les revenants sinon?
J'ai vraiment aimé. Chez canal, ils sont vraiment très fort. Avec des séries comme Hard ou Borgia, ça fait plaisir de voir qu'il y a désormais des trucs intéressants du côté des séries françaises.
J'ai vraiment aimé. Chez canal, ils sont vraiment très fort. Avec des séries comme Hard ou Borgia, ça fait plaisir de voir qu'il y a désormais des trucs intéressants du côté des séries françaises.
Si si, excellente série. Je rajoute Engrenages à ta liste voire Maison Close, qui reste à confirmer.John Harvey Marwanny wrote:Personne n'a vu les revenants sinon?
banshee suite a recommandation d'un potonautes tres bien Merci du conseil
do no harm bien aussi en nouvelle serie a mon gout , concept interessant
do no harm bien aussi en nouvelle serie a mon gout , concept interessant
sisi , j'ai vu les revenants , c'est plutôt pas mal !John Harvey Marwanny wrote:Personne n'a vu les revenants sinon?
Sinon quand je pense à breaking bad , coupure d'un an entre 2 épisodes...bande de *******!
sinon walking dead , evidemment , j'ai hâte que ça reprenne...
j'attends la S3 de falling skies , la S6 de SOA , la S3 de game of throne , s3 de hell on wheels , la S3 de spartacus (qui vient de commencer , ça envoi du lourd )
par contre déçu de la S4 de misfits...
Sinon j'ai commencé once upon a time , c'est pas THE série , mais ça se regarde bien
Moi j'ai adoré Les Revenants. Mais ce serait sympa qu'ils diffusent la fin un jour quoi
ba attends le saison 2Anthony wrote:Moi j'ai adoré Les Revenants. Mais ce serait sympa qu'ils diffusent la fin un jour quoi
Celle qu'ils n'ont même pas commencé à écrire ?
Non mais cette série restera dans l'histoire comme celle qui pose 250 questions au fil des épisodes pour n'apporter finalement aucune réponse.
Non mais cette série restera dans l'histoire comme celle qui pose 250 questions au fil des épisodes pour n'apporter finalement aucune réponse.
-
Syndrôme "Lost", on a tous peur que ça parte dans tous les sens...Anthony wrote:Celles qu'ils n'ont même pas commencé à écrire ?
ils ont surement voulu voir si ça marcherait avant d'écrire une S2
après je pense que c'est le but de la série , un peu un coté "LOST"
après je pense que c'est le but de la série , un peu un coté "LOST"
très très déçu de la fin pour ma part...John Harvey Marwanny wrote:Syndrôme "Lost", on a tous peur que ça parte dans tous les sens...Anthony wrote:Celles qu'ils n'ont même pas commencé à écrire ?
-
profitant du calendrier 1match/semaine, je regarde à nouveau deux séries à la fois,je viens de commencer la série israëlienne "Hatufim" version originale de Homeland,même si c'est le même scénariste on retrouve une configuration très différente de la cellule familiale des deux otages , alors il y a moins d'actions que la version u.s mais le suspense s'installe insidieusement dès le deuxième épisode et tout doucement on commence à regretter que les otages soient rentrés étant donné l'accueil pourri que leur réserve les services secrets.
des gimmicks sont similaires aux deux séries mais filmés différement(le code avec les doigts) ,si vous supportez le premier épisode alors le reste c'est bonus,le ressort psychologique est très bien mis en place pour troubler le spectateur plus que homeland qui du coup semble vraiment caricatural.
suivant l'avis de potonautes, j'ai regardé les 3 premiers épisodes de "Banshee," agréable comme passe temps,avec ses situations retors mise en place pour les twists finaux des épisodes mais les méchants serbes, le gentil noir ancien boxeur, le héros qui veut reconquérir sont ex laissent une impression de déjà vu qui peut faire abandonner la série facilement comme je l'ai fait avec "Arrow" série bâclée avec ses raccourcis,ses dialogues naïfs,on dirait dallas version comic héro
des gimmicks sont similaires aux deux séries mais filmés différement(le code avec les doigts) ,si vous supportez le premier épisode alors le reste c'est bonus,le ressort psychologique est très bien mis en place pour troubler le spectateur plus que homeland qui du coup semble vraiment caricatural.
suivant l'avis de potonautes, j'ai regardé les 3 premiers épisodes de "Banshee," agréable comme passe temps,avec ses situations retors mise en place pour les twists finaux des épisodes mais les méchants serbes, le gentil noir ancien boxeur, le héros qui veut reconquérir sont ex laissent une impression de déjà vu qui peut faire abandonner la série facilement comme je l'ai fait avec "Arrow" série bâclée avec ses raccourcis,ses dialogues naïfs,on dirait dallas version comic héro
"Allez les Verts"
Pourquoi vous psychotez sur Les Revenants? Attendez la fin avant d'être déçus...
Tu bluffes, Danish : t'as aucune idée de comment tu vas la finir, ta série !Danish wrote:Pourquoi vous psychotez sur Les Revenants? Attendez la fin avant d'être déçus...
-
Stratégie du défaitisme pour être agréablement surpris à la finDanish wrote:Pourquoi vous psychotez sur Les Revenants? Attendez la fin avant d'être déçus...
-
Personnellement, comme j'avais du mal à me relancer dans une série en ce moment, j'ai regardé le pilot de "The Wire" hier, j'ai plutôt bien aimé.
Qui l'a vu ici ? Est-ce vraiment "la meilleure série de tout les temps" ?
Je ne sais pas si c'est la meilleure série de tous les temps, mais pour l'avoir vu, je te dirais simplement : vas-y, fonce!LeForezLibre wrote:Personnellement, comme j'avais du mal à me relancer dans une série en ce moment, j'ai regardé le pilot de "The Wire" hier, j'ai plutôt bien aimé.
-
Olive et Tom c'est une série ... ou presque ...
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais retrouver l'intégrale pour faire partager à ma (futur) progéniture et jeunes cousins !
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais retrouver l'intégrale pour faire partager à ma (futur) progéniture et jeunes cousins !
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Regarde tes MP.Sempre Sainté wrote:Olive et Tom c'est une série ... ou presque ...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
je serais aussi intéressé aussiPunky wrote:Regarde tes MP.Sempre Sainté wrote:Olive et Tom c'est une série ... ou presque ...
Plus dur de trouver des mangas que des séries
+1Alioth wrote:je serais aussi intéressé aussiPunky wrote:Regarde tes MP.Sempre Sainté wrote:Olive et Tom c'est une série ... ou presque ...
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Moi,mon truc c'est les Walking Dead et puis Dexter
Last edited by Luc on 20 Feb 2013, 16:59, edited 1 time in total.
https://twitter.com/LucR1X
Absolument aucun doute la-dessus et j'ai bien du voir la serie 3 fois. The WireLeForezLibre wrote:Personnellement, comme j'avais du mal à me relancer dans une série en ce moment, j'ai regardé le pilot de "The Wire" hier, j'ai plutôt bien aimé.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.