Ah le piston Pélican,de bons souvenirs en effet,toute une époqueguinnesstime wrote:J'y ai quelques bons souvenirs dont un 30 décembre avec blondin.deadbâtard wrote:Ah bah c'est marrant, au milieu des années 90, ma coloc' de l'époque a participé à l'aventure de Télé Bocal et il m'est arrivé de collaborer avec eux pour des musiques originales de court-métrage.minetvert wrote: Directement inspiré de l'expérience de Télé Bocal, petite chaîne pirate à laquelle Michel Leclerc avait lui-même participé à l'époque, le film doit beaucoup de sa réussite à cette dimension autobiographique. Car c'est bien connu, la vie a plus d'imagination que la fiction.
Ils étaient situés à Alexandre Dumas, au fond d'une impasse qui donnait sur la rue de Bagnolet (non loin du Piston Pélican pour les buveurs de binouze).
ça me permet de revoir des potes de l'epoque où on trainait rue de bagnolet!!... on doit certainement avoir des connaissances en communs de Télé Bocal,même si ça a brassé enormément de gens et pas forcément au même moment.En tout cas ce film me replonge avec tendresse dans cette période pas si loitaine mais un peu quand même.D'ailleurs, on s'est fait une projo ce matin avec des potes de l'epoque ç'était extra